La Formation IDE bientôt au niveau Seconde ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: La Formation IDE bientôt au niveau Seconde ?
C'est un très bonne nouvelle, la formation retourne à son juste niveau. 1400 euro pour un bac, c'est honnette.
TrAnKiL
T'as pas un peu les boules de t'être fait recalé à un concours niveau seconde ?
T'as même pas ce niveau là et tu la ramène. Ce qui est encore plus con c'est que tu n'as pas lu le texte précédent, on parle bien de la situation allemande où les infirmières sont d'un niveau inférieures à leurs "homologues" européennes et francophones notamment.
T'en es où là ? Toujours en échec aux Antilles ?
T'as même pas ce niveau là et tu la ramène. Ce qui est encore plus con c'est que tu n'as pas lu le texte précédent, on parle bien de la situation allemande où les infirmières sont d'un niveau inférieures à leurs "homologues" européennes et francophones notamment.
T'en es où là ? Toujours en échec aux Antilles ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Vous êtes tous aigris par la nouvelle réforme ou quoi?!
Infirmière DE depuis Juillet 2013.
Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !

Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !
- Creol
- VIP
Ah mince ! Bon je change de métier, je vais me faire moniteur d'auto école pour abuser de mon autorité sur les élèvesaugusta a écrit :Creol...faut arrêter la..y a plus de msp

Je crois qu'il ne comprend pas grand chose et qu'il n'a jamais compris grand chose.loulic a écrit : on parle bien de la situation allemande où les infirmières sont d'un niveau inférieures à leurs "homologues" européennes et francophones notamment.
infirmier dans une vie antérieure.
Il t'aurait sans doute été utile de lire de quoi on parle, ça t'aurait évité de répondre complètement à côté de la plaque.Chaa' a écrit :Vous êtes tous aigris par la nouvelle réforme ou quoi?!
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Conseil que tu peux t'appliquer à toi même
t'es assez champion dans les hors sujet.

TrAnKiL