formation Infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
formation Infirmière
Bonjour , je passe mon concours cette année à la garde , je suis actuellement en prépa , on ma dis que bien connaitre la formation avait beaucoup d'importance pour l'oral , j'aimerais vos avis et si vous avez des conseils pour l'oral . Et je voulais savoir s'il serait possible de savoir en détails le déroulement de la formation , les semaines de stages , les cours , etc . car je n'ai pas trouver sur internet pour la garde spécifiquement , voila merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: formation Infirmière
bonjour allison
concernant le déroulement de la formation IFSI tu trouveras dans la partie "étudiant ifsi" bandeau bleu de ce même site
tout y est détaillé
l'ifsi que tu as choisi donne le même enseignement qu'ailleurs car c'est une formation au programme unique
intéresse toi à l'actu sociale et médicale, lis la presse, écoute les infos, ta future profession te conduira à découvrir des réalités pas tjrs évidentes
bonne chance pour tes concours, entraine toi un max avec tes formateurs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

concernant le déroulement de la formation IFSI tu trouveras dans la partie "étudiant ifsi" bandeau bleu de ce même site
tout y est détaillé
l'ifsi que tu as choisi donne le même enseignement qu'ailleurs car c'est une formation au programme unique
intéresse toi à l'actu sociale et médicale, lis la presse, écoute les infos, ta future profession te conduira à découvrir des réalités pas tjrs évidentes
bonne chance pour tes concours, entraine toi un max avec tes formateurs

-
Désoler de te répondre tard ! Merci beaucoup pour tout
!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pas de soucis, bonne chance