formation Infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aliiison83
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2014 18:58

formation Infirmière

Message par aliiison83 »

Bonjour , je passe mon concours cette année à la garde , je suis actuellement en prépa , on ma dis que bien connaitre la formation avait beaucoup d'importance pour l'oral , j'aimerais vos avis et si vous avez des conseils pour l'oral . Et je voulais savoir s'il serait possible de savoir en détails le déroulement de la formation , les semaines de stages , les cours , etc . car je n'ai pas trouver sur internet pour la garde spécifiquement , voila merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: formation Infirmière

Message par myloma »

bonjour allison :)

concernant le déroulement de la formation IFSI tu trouveras dans la partie "étudiant ifsi" bandeau bleu de ce même site
tout y est détaillé
l'ifsi que tu as choisi donne le même enseignement qu'ailleurs car c'est une formation au programme unique

intéresse toi à l'actu sociale et médicale, lis la presse, écoute les infos, ta future profession te conduira à découvrir des réalités pas tjrs évidentes

bonne chance pour tes concours, entraine toi un max avec tes formateurs :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aliiison83
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2014 18:58

Re: formation Infirmière

Message par aliiison83 »

Désoler de te répondre tard ! Merci beaucoup pour tout :) !
:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: formation Infirmière

Message par myloma »

pas de soucis, bonne chance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé