Formation professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Formation professionnelle
Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements concernant la formation professionnelle. Ayant un intérêt particulier pour la pédagogie (étudiants et patients), ainsi que pour le droit, je souhaiterais savoir quelles sont les formations concernant ces domaines ainsi que votre expérience.
Je travaille actuellement en hémodialyse et devenir cadre formatrice me tenterait mais pour l'instant je n'ai pas fait de formations en ce sens, d'où mon interrogation.
En vous remerciant d'avance.
Je suis à la recherche de renseignements concernant la formation professionnelle. Ayant un intérêt particulier pour la pédagogie (étudiants et patients), ainsi que pour le droit, je souhaiterais savoir quelles sont les formations concernant ces domaines ainsi que votre expérience.
Je travaille actuellement en hémodialyse et devenir cadre formatrice me tenterait mais pour l'instant je n'ai pas fait de formations en ce sens, d'où mon interrogation.
En vous remerciant d'avance.
- binoute1
- Star VIP
Re: Formation professionnelle
faut téléphoner à l 'ars de ta région, c'est comme ça que j'avais trouvé ma formation
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"