formation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
polinpeggy
Régulier
Régulier

formation

Message par polinpeggy »

Bonjour

Voilà, j'ai un petit problème. Je souhaite reussir mon concours d'infirmière c'est pour cela que je pense intégrer une prépa. Le problème est que j'en ai trouvé une couteuse et loin de chez moi et un par correspondance. Elles se nomment Forelis pour la première et CNED pour la deuxième alors si quelqu'un est passer par celles ci... Pourriez vous me renseigner sur la qualité d'enseignement s'il vous plait. ??

(je ne sait pas si mon post est au bon endroit mais d'après les titres de rubriques je n'ai pas trouvé mieux)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lulu13
Habitué
Habitué

Message par Lulu13 »

salut,

Juste à côté de ton écran tu en as une qui est très bien c'est celle d'infirmiers.com.
l'inscription est moins cher que certaines prépa en ligne.
D'autant plus qu'elle dense et complète.

Je le sais parce que j'en sors et que j'en ai un excellent ressentit.

Voilà pour moi.

Bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

salut , moi je suis inscrite au cned , je suis plutot satisfaite , les cours sont bien faits. Apres le probleme avec les cours par correspondance c'est qu'il faut vraiment etre motivée pour pouvoir travailler seule chez toi. Si tu veux je te dirai si j'ai un concours et la tu verras si le cned a était benefique pour moi ou pas.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
polinpeggy
Régulier
Régulier

Message par polinpeggy »

ok d'accrod merci bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Quelques informations sur les différentes préparations aux concours
Préparation aux concours

Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparer le concours seule est-ce possible?
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concours
Depuis combien de temps révisez-vous ?
Préparer le concours seule est-ce possible?

Tu y trouveras différents témoignages sur le CNED notamment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé