frais d'études

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Nani soa
Insatiable
Insatiable
Messages : 594
Inscription : 06 avr. 2006 18:52
Localisation : 95

frais d'études

Message par Nani soa »

salut a tous, :D

une quetsion revient souvent a l'oral lorque lon nous pose des questions sur nous, notre projet professionnel; pendant les motivations quoi...

COMMENT ALLEZ VOUS FINANCER VOS ETUDES ?? :oops:

dites moi si je me trompe mais les frais d'etudes, il sagit bien de 160euros par ans, prix d'une année universitaire? soit 500euros pr les 3ans si tout ce passe bien, en arrondissant? :roll:

parce que quand je vois le nombre de fois ou cette question revient, on dirai qu'il faut economiser 20000000euros pour se payer les etudes...

merci de vos reponses, elles me seront utiles surement pour l'oral, si je tombe sur cette question, on nest jamais trop prudent.... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Avatar de l’utilisateur
Masha
Insatiable
Insatiable
Messages : 441
Inscription : 09 févr. 2006 12:56

Message par Masha »

Non mais n'oublie pas que pendant trois ans tu vas devoir egalement payer un loyer et manger et payer des factures, alors que les etudes en IFSI laissent pas enormement de temps libre pour travailler a cote.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Avatar de l’utilisateur
Gengis
Star VIP
Star VIP
Messages : 14614
Inscription : 21 sept. 2004 11:21

Message par Gengis »

La question revient souvent et les sujets aussi un parmi d'autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé