frais d'inscription exorbitants
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
frais d'inscription exorbitants
Bonjour à tous!
J'ai reçu mon dossier d'inscription aujourd'hui et j'ai eu un choc en voyant les frais d'inscription pour Levallois: 450€ alors que l'an passé ils étaient à 250€. Et vous? A combien se monte les frais d'inscription? En fait que font-ils avec cet argent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu mon dossier d'inscription aujourd'hui et j'ai eu un choc en voyant les frais d'inscription pour Levallois: 450€ alors que l'an passé ils étaient à 250€. Et vous? A combien se monte les frais d'inscription? En fait que font-ils avec cet argent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi les droits d'inscriptions s'élèvent à 156 euros,
mais dans ton cas ce sont juste les droits ou il y a d'autres frais inclus dedans?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais dans ton cas ce sont juste les droits ou il y a d'autres frais inclus dedans?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
Pareil pour moi en banlieue nord...156 euros. Pour les autres je me pose des questions, vos IFSI ne seraient-ils pas semi-privés ? Et dans ce cas c'est normal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est privé...ce n'est pas l'AP. Cela ne représente que les frais d'inscription. Les feuilles qu'ils utilisent doivent être en lin et l'encre d'or
sans compter que leur temps n'a pas de prix!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah ben ouais ça m'étonne pas, heureusement que j'ai pas passé mon concours la bas moi qui hésitais... Je ne peux que te souhaiter bon courage pour assumer tout ça et j'espère que la formation te satisferaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
A ALENCON (61) c'est 156 € pour l'inscription mais c'est 15000€ de frais de scolarité pour les 3 ans et 2 mois. Même si personnellement c'est l'hopital auquel je bosse qui paye, ils ne peuvent pas me le financer. Il faut dire que c'est la Croix Rouge. Heureusement que je suis admissible a une autre école qui elle est publique.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
- MEL TEX
- Adepte
On m'a toujours dit que la formation par le biais de la Croix Rouge était très élevé mais à ce point...couette a écrit :A ALENCON (61) c'est 156 € pour l'inscription mais c'est 15000€ de frais de scolarité pour les 3 ans et 2 mois. Même si personnellement c'est l'hopital auquel je bosse qui paye, ils ne peuvent pas me le financer. Il faut dire que c'est la Croix Rouge. Heureusement que je suis admissible a une autre école qui elle est publique.
A Salon de Provence, l'an dernier c'était 156 €uros.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)