Frais de concours

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

les études pour tous qui disaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
babsou
Adepte
Adepte

rectifications

Message par babsou »

Hello,
Pour ce qui est de la carte d'etudiant (moi, je l'ai) tout le monde devarit l'avoir car depuis bientot dix ans on neparle plus d'eleves mais d'etudiants. Pour ce qui est des frais, j'avais 80 euros pour le concours, 141 euros de frais d'inscription et les tenues et l'entretien des tenues au frais de la princesse. Comme quoi, ca depend des ifsi..
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

thadeus a écrit :j'avais oublié la mutuelle... 180€ la mutuelle et les tenues 108€ et le bouquin d'anat' 35€... j'crois que ça passerait mieux si ils demandaient un gros chèque d'un coup d'un seulparce que là j'fais un peu la soupe à la grimace devise "à chaque jour son nouveau chèque"... :mal:
Les 180 euros c'est pas la Mutuelle mais la SECU, meme si ça s'appelle La Mutuelle Des Etudiant, ça reste à la base un centre de secu :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
thadeus
Fidèle
Fidèle

Message par thadeus »

pfff j'comprend rien à leur truc... j'suis au rmi donc cmu donc on m'avait dit pas de bourse et pas de cotisation sécu et puis finalement ET demande de bourse ET sécu à payer... menfin j'vais pas m'ennerver, plutot profil bas, je signe là où me dit de signer, je paye ce qu'on me dit de payer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSR
Verrouillé