Frais de déplacement IF

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
oline23

Frais de déplacement IF

Message par oline23 »

Bonjour,

Je suis actuellement en congé maternité, pendant cette période j'ai donc un remplaçant pour aider mes collègues.
Ce remplaçant est très "à cheval" sur la nomenclature et trouve que l'on ne cote pas suffisamment nos actes...!!! Il nous a également dit que lorsque l'on fait des soins pour 2 personnes différentes mais vivants sous le même toit on peut compter les IF pour chacuns des patients ??
Personnellement j'ai toujours entendu dire que c'était illégal, et que des médecins avaient eu des soucis avec les caisses après avoir compter des 2 fois les IF !!!

Pouvez-vous me donner des infos sur ce point ? je vous remercie . Bonne soirée
pamela06
Accro
Accro

Re: Frais de déplacement IF

Message par pamela06 »

Je ne crois pas qu'on puisse compter les IF 2 fois si tu ne te déplaces qu'une fois !

Dans ce cas, côte ce qui te semble bon pour ne pas te faire pénaliser, ou alors donne lui une feuille de soins vierge à ton nom pour ces patients et il la remplira pour lui en barrant ton nom, comme il le souhaite, mais ne rentre pas dans son jeu sinon tu pourrais avoir des ennuis ...
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Idem, déjà entendu des rappels à l'ordre de la CPAM concernant la cotation de plusieurs déplacements au sein d'une même maison de retraite...
Infirmière libé...rée!!! :saut:
oline23

Message par oline23 »

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Bonne journée
Répondre