J'ai reçu mon dossier d'inscription aujourd'hui et j'ai eu un choc en voyant les frais d'inscription pour Levallois: 450€ alors que l'an passé ils étaient à 250€. Et vous? A combien se monte les frais d'inscription? En fait que font-ils avec cet argent?
Pareil pour moi en banlieue nord...156 euros. Pour les autres je me pose des questions, vos IFSI ne seraient-ils pas semi-privés ? Et dans ce cas c'est normal.
oui c'est privé...ce n'est pas l'AP. Cela ne représente que les frais d'inscription. Les feuilles qu'ils utilisent doivent être en lin et l'encre d'or sans compter que leur temps n'a pas de prix!!!
Ah ben ouais ça m'étonne pas, heureusement que j'ai pas passé mon concours la bas moi qui hésitais... Je ne peux que te souhaiter bon courage pour assumer tout ça et j'espère que la formation te satisfera
A ALENCON (61) c'est 156 € pour l'inscription mais c'est 15000€ de frais de scolarité pour les 3 ans et 2 mois. Même si personnellement c'est l'hopital auquel je bosse qui paye, ils ne peuvent pas me le financer. Il faut dire que c'est la Croix Rouge. Heureusement que je suis admissible a une autre école qui elle est publique.
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
couette a écrit :A ALENCON (61) c'est 156 € pour l'inscription mais c'est 15000€ de frais de scolarité pour les 3 ans et 2 mois. Même si personnellement c'est l'hopital auquel je bosse qui paye, ils ne peuvent pas me le financer. Il faut dire que c'est la Croix Rouge. Heureusement que je suis admissible a une autre école qui elle est publique.
On m'a toujours dit que la formation par le biais de la Croix Rouge était très élevé mais à ce point...
A Salon de Provence, l'an dernier c'était 156 €uros.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)