frais scolaire pour le 1ere année IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- 'tite_bumbi
- Régulier
a voui si apres tout cail n'y a plus de frais ca me va !!! et oui, mon ophtalmo m'a facturé 80 euros pour 10 minutes de consult' !!! c pit etre parceque son cabinet donne sur la tour montparnasse
m'enfin si qd mm la secu voulai bien me rembourser tout ca
ca serai trop cool !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

m'enfin si qd mm la secu voulai bien me rembourser tout ca

Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
- 'tite_bumbi
- Régulier
et pour ce qui est de l'ophtalmo peut etre que certains generalistes peuvent repondre aux questions posées ds le dossier medical, mais le mien m'a donné l'adresse d'un ophtalmo...
rien de bien mechant comme questions...t pas trop myope, le feu rouge là, il est rouge ou bleu ????
rien de plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien de bien mechant comme questions...t pas trop myope, le feu rouge là, il est rouge ou bleu ????
rien de plus

Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
Le médecin m'a demandé si je voyais bien sur les cotés....j'ai dit oui...il m'a demandé si je me sentais bien....j'ai dit oui....on a tapé la blague pendant 10 minutes......il a pris ma tension....et il a tout rempli....30 euros et puis il m'a dit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
En plus, il y a un topic similaire sur le forum des concours ifsi.
Voici, le lien
Voici, le lien