frais scolaire pour le 1ere année IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

maryy69
Adepte
Adepte

Message par maryy69 »

millie tu es a rockefelller ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary

ESI 3e ANNEE
'tite_bumbi
Régulier
Régulier

Message par 'tite_bumbi »

a voui si apres tout cail n'y a plus de frais ca me va !!! et oui, mon ophtalmo m'a facturé 80 euros pour 10 minutes de consult' !!! c pit etre parceque son cabinet donne sur la tour montparnasse :?:
m'enfin si qd mm la secu voulai bien me rembourser tout ca :D ca serai trop cool !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
'tite_bumbi
Régulier
Régulier

Message par 'tite_bumbi »

et pour ce qui est de l'ophtalmo peut etre que certains generalistes peuvent repondre aux questions posées ds le dossier medical, mais le mien m'a donné l'adresse d'un ophtalmo...

rien de bien mechant comme questions...t pas trop myope, le feu rouge là, il est rouge ou bleu ????

rien de plus :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
HaGaNe
Fidèle
Fidèle

Message par HaGaNe »

Le médecin m'a demandé si je voyais bien sur les cotés....j'ai dit oui...il m'a demandé si je me sentais bien....j'ai dit oui....on a tapé la blague pendant 10 minutes......il a pris ma tension....et il a tout rempli....30 euros et puis il m'a dit :dehors:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En plus, il y a un topic similaire sur le forum des concours ifsi.

Voici, le lien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé