Franchise d'absence en IFSI & rattrapage absence en stage.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Tu es sur que tout tes cours sont obligatoire ???
Tu avais que des Td sur ces 2 jours? si c'est le cas ben tu compte le nombre d'heures que tu as loupé.
Par contre chez moi, les autres cours que les Td ne sont pas obligatoire ..
Il faut te renseigner .. ou lire dans ton réglement peut etre ..
Oui ils comptent heures par heures.
Tu avais que des Td sur ces 2 jours? si c'est le cas ben tu compte le nombre d'heures que tu as loupé.
Par contre chez moi, les autres cours que les Td ne sont pas obligatoire ..
Il faut te renseigner .. ou lire dans ton réglement peut etre ..
Oui ils comptent heures par heures.
en 2ème année !
- misslynedu43
- Adepte
- misslynedu43
- Adepte
ben perso...
je sais que c'est pas de chance tu vois....
mais depuis le jour de la rentrée je me chope que des m**des!
genre: bronchite, rinopharingite, cystite, déchirment des muscles intercostaux...
ben je te promet que c'est chaud!j'ai loupé que 1h30 tu vois juste pour passer une radio car j'avais pas envie d'etre deja 10 jours abscente ce qui se déduiré des 30jours autorisés...
c'était super dur de tenir...moi je trouve que 30 jours c'est trop juste! tant qu'ont reussit nos evaluations c'est cool non, pas besoins de repousser un diplome si ont a une raison valable d'etre abscente...
je sais que c'est pas de chance tu vois....
mais depuis le jour de la rentrée je me chope que des m**des!
genre: bronchite, rinopharingite, cystite, déchirment des muscles intercostaux...
ben je te promet que c'est chaud!j'ai loupé que 1h30 tu vois juste pour passer une radio car j'avais pas envie d'etre deja 10 jours abscente ce qui se déduiré des 30jours autorisés...
c'était super dur de tenir...moi je trouve que 30 jours c'est trop juste! tant qu'ont reussit nos evaluations c'est cool non, pas besoins de repousser un diplome si ont a une raison valable d'etre abscente...

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
misslynedu43 a écrit : c'était super dur de tenir...moi je trouve que 30 jours c'est trop juste! tant qu'ont reussit nos evaluations c'est cool non, pas besoins de repousser un diplome si ont a une raison valable d'etre abscente...
Oui, mais n'oubliez pas que ce sont des heures de cours, importantes.
Si il y avait des absences illimitées, certains seraient absents un jour sur deux. Avec toutes les conséquences que cela implique.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- tito
- VIP
et perso, j'ai fait mes 3 ans et demi sans aucune absence, même malgré le fait que j'allais en cours avec un 40 de temperature a chaque hiver ou avec une gastro (Melange Smecta-Imodium c'est terrible + Motilium)
Enfin bref, c'est pas une petite pharyngite-Bronchite, ou cystite (de toute façon on sait ue les femmes sont des pisseuses
) qui vous empeche d'aller en cours...
Enfin bref, c'est pas une petite pharyngite-Bronchite, ou cystite (de toute façon on sait ue les femmes sont des pisseuses

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Forcené
Bravo les mères Thérèsa!
Je trouve pathétique votre compétition! moi j'ai râté 1/2 jour, moi 1 et qui dit mieux?
Si vous souhaitez aller en cours avec 40 de fièvre et si votre santé à peu d'importance pour vous c'est votre pb. Quant à moi j'ai pris 10 jours en 2 ans, et chaque fois justifié lorsque j'ai une angine oui je m'arrête et je reste au chaud sous ma couette.
Je ne comprends pas les infirmières qui veulent se prouver que quoiqu'il arrive elles sont là. Je ne suis pas prête à faire tous les sacrifices pour ce job, je privilégie ma famille et si j'ai besoin d'un jour enfant malade je le prends!
Nous ne sommes pas des nonnes en tout cas pas pour moi!
Je trouve pathétique votre compétition! moi j'ai râté 1/2 jour, moi 1 et qui dit mieux?
Si vous souhaitez aller en cours avec 40 de fièvre et si votre santé à peu d'importance pour vous c'est votre pb. Quant à moi j'ai pris 10 jours en 2 ans, et chaque fois justifié lorsque j'ai une angine oui je m'arrête et je reste au chaud sous ma couette.
Je ne comprends pas les infirmières qui veulent se prouver que quoiqu'il arrive elles sont là. Je ne suis pas prête à faire tous les sacrifices pour ce job, je privilégie ma famille et si j'ai besoin d'un jour enfant malade je le prends!
Nous ne sommes pas des nonnes en tout cas pas pour moi!
Laly, ce n'était pas le propos initial ....
Si vous avez un certificat médical, les heures de TD seront décomptées de la franchise.
Si vous n'avez pas de certificat médical, vous serez en absence infustifiée.
En stage, il y a souvent possibilité de rattraper quelques heures, afin de regonfler la franchise..... au cas où il y ait un accident juste avant le DE !
Si vous avez un certificat médical, les heures de TD seront décomptées de la franchise.
Si vous n'avez pas de certificat médical, vous serez en absence infustifiée.
En stage, il y a souvent possibilité de rattraper quelques heures, afin de regonfler la franchise..... au cas où il y ait un accident juste avant le DE !
VB - IDE