Franco Britannique Levallois Perret

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
louce
Fidèle
Fidèle

levallois

Message par louce »

moi je monte mardi sur levallois pour visiter un peu :-) d'autre eleves par ici ???
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

coucou
je repasse le concours a levallois perret pour la deuxième session et je voudrais savoir le nombre de place qu'il y reste a prendre.
LAU75015

Message par LAU75015 »

Hello Mariet63,

Bon courage pour le concours et plein de bonnes choses.

As tu passé un petit coup de tél à l'IFSI. Ils pourront certainement de donner les chiffres et tiens nous au courant pour la suite.

A+
Lau75015 :lol:
ESI Henri Mondor 2007-2010
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

est ce que vous savez quels sont les modules validés en 1er année ..?:-)
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

J'ai quelques petites informations pour ceux qui passent le concours en septembre :
A ce jour nous sommes 125 incrits (les inscriptions se finissent ce soir cachet de poste faisant foi). Et il à moins de 20 places!!!!

Comment sont les profs là bas?
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

[quote="mutti"]J'ai quelques petites informations pour ceux qui passent le concours en septembre :
A ce jour nous sommes 125 incrits (les inscriptions se finissent ce soir cachet de poste faisant foi). Et il à moins de 20 places!!!!

Bein on est beaucoup a passer le concours la bas....
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

Coucou .. he suis allée faire un petit tour mardi pour visiter un peu la ville je suis tombé sur l'ifsi rue chaptal et j'ai parlé avec une formatrice de 2eme ou 3eme année tres gentille ... elle m'a montré un oeu ou se situer les classes . pour le midi elle m'a dit qu'on pouvait manger au self de l'hopital c'est 2eur50 le repas ah oui et sinon elle m'a dit que la rentré été le 24 septembre a [u]9h [/u] car moi sur ma lettre ou ils m'annonssaient que j'etais admise il y avait ecris 10h ..
voila bonne chance a vous ..
elle m'a bien preciser qu'on sera 80 voir 85 a la rentrée ...
biz
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

ce topic est mort lol le second tour (du concours) est il passé ou pas ?? on sera les résultats quand ?
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

louce a écrit :ce topic est mort lol le second tour (du concours) est il passé ou pas ?? on sera les résultats quand ?

non le second concours est le 3 septembre et les résultats finaux sont vers le 20 je crois
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

ok merci ... bin bonne chance a vous alors .. a 4 jours de la rentrée les résultats c'est chaud quand meme !
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

m-alice a écrit :Je voulais savoir si parmis toutes les personnes surfant sur se site il n'y avait pas d'éléves ou de futures éléves de l'IFSI de Levallois perret. Car je vais intégrer cette IFSI d'ici 2 semaines (étant prise de cours....) pour la rentrée et étant du Mans je commence à paniquer... Entre me perdre dans paris, la rentrée en elle même... Si quelqu'un parmis vous pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissante car la c'est vraiment la panique à bord!!!!!! [ HELP ]

Merci d'avance :D
m-alice

Message par m-alice »

Merci a la demoizelle d'avoir transvaser mon message Ici
je découvre le forum donc je ne savais pas trop ou mettre ce message!!!

Coup de flip... la rentrée est a 10h ou 9h?

Je vais aller sur Paris vendredi, je vais aller faire un tour a l'IFSI histoire de prendre ems repère que ce soit dan sl'IFSI ou mm dans Paris... Car je ne connais pas vraiment, peur de me perdre !!!

Merci à toutes celle qui répondront a mon appel

eET si y en a qui se retrouvent dans ma situation, à aprtir direction l'inconnu toute seule un peut "à la dernière minute" n'hésitez pas !

Bonne soirée
Panique à bOrd
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

coucou ... je vais aussi rentrer a levallois en septembre je n'ai pas été prise de cours moi mais je ne connais absolument pas le coin donc on est presque dans la meme situation
tu as trouvé un appart ou pas ? car je crois que ca été le plus galere pour moi et sinon la rentré ct ecris 10h sur la lettre mais quand je suis allée a l'ifsi une formatrice m'a dit 9h donc je pense qu'il faudrait mieu y allé a 9h et on papotera si on est en avance :-) voila bon courage a toi j'ai une adresse email si tu veux discuter ..
m-alice

Message par m-alice »

sa me rassure, je me sens un peut moins seul ^^
Histoire de me rassurer plus jeudi et vendredi je vais aller à paris et je vais aller faire un tour a l'IFSI pour repérer un petit peut et ne pas arriver le jour de la rentrée completement perdus et j'en profiterais pour demander l'heure d ela rentrée !
En ce qui concerne l'appart étant donné que je suis prise de cours je n'ais rien pu prendre donc en dépannage les grands aprents de mes cousins me pretent leurs studios qui se trouvent à côté de montparnasse du côté des invalides!!
je veut bien volontier ston adress mail !!! :D
Panique à bOrd
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

bonjour à tous ^^
Voilà je ferais parti moi aussi de la prochaine rentrée, mais je suis curieuse... comment est l'ambiance là-bas? les profs ? les emploi du tps...

Bon courage à tous, et rendez vous lundi 24 septembre ^^
(la rentrée est à quelle heure? )
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Répondre