franco britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Levallois Perret
coucou scheche!
felicitation à toi! moi je suis sur la lp, 21ème place. ça m'étonnerait que l'ecole me rappelle. j'ai fait des demandes ailleurs au cas où. je ne sais pas combien vous etes sur la liste principale ni combien sommes nous sur la lp, et surtout je ne sais pas si a l'ifsi de levallois jusqu'a combien ils remontent sur la lp, si il y a pas mal de désistemebnt etc... du coup je désespère à l'idée d'être rappelée. mais j'avoue que c'etait mon premier choix. bon après je verrai bien par la suite.....
felicitation à toi! moi je suis sur la lp, 21ème place. ça m'étonnerait que l'ecole me rappelle. j'ai fait des demandes ailleurs au cas où. je ne sais pas combien vous etes sur la liste principale ni combien sommes nous sur la lp, et surtout je ne sais pas si a l'ifsi de levallois jusqu'a combien ils remontent sur la lp, si il y a pas mal de désistemebnt etc... du coup je désespère à l'idée d'être rappelée. mais j'avoue que c'etait mon premier choix. bon après je verrai bien par la suite.....
LEVALLOIS PERRET SVP...
bonjour,
est ce que vous pouvez vous manifester ici afin de suivre les mouvements sur la liste complémentaire du concours ifsi 2013 de LEVALLOIS PERRETsvp ?
une personne sait elle généralement jusqu'à quel rang ils appellent les candidats ? Y A t-il beaucoup de désistement? je sais qu'il y a un topic du genre mais il est bein trop ancien et remonte a environ 2008. c"'est la raison pour laquelle je crée le topic des futurs ESI 2013 2016 de Levallois.
un gros gros merci par avance, et bonne chance à tous. a bientôt
est ce que vous pouvez vous manifester ici afin de suivre les mouvements sur la liste complémentaire du concours ifsi 2013 de LEVALLOIS PERRETsvp ?
une personne sait elle généralement jusqu'à quel rang ils appellent les candidats ? Y A t-il beaucoup de désistement? je sais qu'il y a un topic du genre mais il est bein trop ancien et remonte a environ 2008. c"'est la raison pour laquelle je crée le topic des futurs ESI 2013 2016 de Levallois.
un gros gros merci par avance, et bonne chance à tous. a bientôt
-
Re: LEVALLOIS PERRET SVP...
Slt
Etant 6eme sur liste complementaiire la directrice m'a expliqué que chaq année il y avait + d'1 dizaiine de pris sur liste complementaire. Il faut donc attendre et croiser les doigts
regatmrde aujrd8 ct le dernier jr pr confirmer notre place a lecole donc voila. G hate!!!
Future esi 2013- 2016 levallois
Etant 6eme sur liste complementaiire la directrice m'a expliqué que chaq année il y avait + d'1 dizaiine de pris sur liste complementaire. Il faut donc attendre et croiser les doigts

Future esi 2013- 2016 levallois
Dinoushette ESI 2013-2016
"les efforts paient toujours "
plus d'une dizaine??? j'aurais préféré qu'elle dise plus d'une vingtaine! holala c'est mort pour moi à coup sur! toi c'est sur il t'appelleront car tu es très bien placée. mais moi 21ème euuuuuhhhh....21 c'est pas mauvais mais bion....j'ai un gros doute du coup....
pourras tu me dire quand ils t'appelleront s'il te plait? si cela ne te gêne pas.....comme ça je pourrai voir si ils ont commencé a appeler les candidats en LP, que je me fasse une idée...merci pour l'info! enfin quelqu'un de levallois qui reponds! lol.

-
Tkt pas miss jte tiendrai o courant. Ne desespere pas tu saiis ke tt peut arriver
jvaiis les appeler lundi ou mardi pr savoir ou ils en sont
. Apres inscrit toi sur le site de l'ars le 16. Bsx

oh c'est gentil de ta part! oui pour l'ARS je guette c'est à partir du 16 apparemment. on se tient au courant. bisous. 

-
On maa apeley chui prise dieu merci
oh je suis contente pour toi. c'est cool. ...je te l'avais dit qu'ils t'appelleraient vu que tu etais très bien placée sur la lc.
IFSI Franco-Britannique
Qui saurait à quel rang sont ils remonté l'année dernière ?
LC 7ème en attente
Je reste confiante mais pas évident ,certaines démarches coincent comme le financement .Je suis en promotion professionnelle ,l’hôpital a refusé la prise en charge car il s'agit d'une réussite hors département . Pas de nom d'école ,impossibilité de remplier les dossiers...
Qui aurait des informations à transmettre ?
Merci d'avance [/color]
LC 7ème en attente

Je reste confiante mais pas évident ,certaines démarches coincent comme le financement .Je suis en promotion professionnelle ,l’hôpital a refusé la prise en charge car il s'agit d'une réussite hors département . Pas de nom d'école ,impossibilité de remplier les dossiers...
Qui aurait des informations à transmettre ?
Merci d'avance [/color]
Re: IFSI Franco-Britannique
salut. tu es 7ème sur lc et ils ne t'ont pas appelé??? etrange car je suis 21ème et je rentre à l'ifsi le 02 septembre. avais tu pensé a confirmer ta place sur la liste complementaire qui etait a faire avant le 12 juillet??? car j'ai discuté avec une fille sur ce forum qui etait sixieme et qu'on a appelé, et je suis la preuve vivante qu'ils sont remonté a plus de 20 car je suis vingt et unième. alors avais tu bien confirmé ta place???
je viens aux nouvelles, j'espere que ca a fonctionné pour toi?creolae a écrit :coucou scheche!
Aphp: Admise
Levallois perret: Admise
Me voila ESI 2013-2016

Me voila ESI 2013-2016
coucou Scheche! oui oui c'est bon! direction sur les bancs de l'ecole de Levallois
c'est cool. ils m'ont contacté le 15 juillet. trois jours après qu'ils aient demandé de confirmer nos places sur la liste complémentaire. donc c'est ok pour moi. 

Salut creolae, félicitations c'est super! Donc on se voit le 2 
Tu es de la région?

Tu es de la région?
Aphp: Admise
Me voila ESI 2013-2016

Me voila ESI 2013-2016
-
- Adepte
IFSI Franco-Britannique
Bonjour !
Je prépare actuellement le concours infirmier je me suis inscrits à plusieurs école pour le moment.
En recherchant sur internet et sur ce forum j'ai vu qu'il existait une école Franco-Britannique, ( http://www.ifsi-ihfb92.fr )je suis donc vraiment intéressé.
Mais d'un point de vu financier le coût total est assez élevé:550€ l'année + logement relativement cher dans cette région de Paris.
Je penses me déplacer pour visiter l'école le 26 février ou le 5 Mars prochain...
Auriez vous plus d'information concernant cette école.(Aides financières,logements étudiant,école en générale...)
Merci beaucoup !
Baptiste80
Je prépare actuellement le concours infirmier je me suis inscrits à plusieurs école pour le moment.
En recherchant sur internet et sur ce forum j'ai vu qu'il existait une école Franco-Britannique, ( http://www.ifsi-ihfb92.fr )je suis donc vraiment intéressé.
Mais d'un point de vu financier le coût total est assez élevé:550€ l'année + logement relativement cher dans cette région de Paris.
Je penses me déplacer pour visiter l'école le 26 février ou le 5 Mars prochain...
Auriez vous plus d'information concernant cette école.(Aides financières,logements étudiant,école en générale...)
Merci beaucoup !
Baptiste80
Bonjour à toutes!
Je passe le concours d'auxiliaire de puériculture le 2 avril à Levallois (j'attends la convocation qui devrait arriver d'ici peu) et je voulais savoir si il y a quelques personnes qui le passe sur ce forum?? (histoire de bavarder un peu)
Bonne journée
Je passe le concours d'auxiliaire de puériculture le 2 avril à Levallois (j'attends la convocation qui devrait arriver d'ici peu) et je voulais savoir si il y a quelques personnes qui le passe sur ce forum?? (histoire de bavarder un peu)
Bonne journée