François Feldman
Modérateur : Modérateurs
François Feldman
J'étais à la recherche de l'extrait de François Feldman au téléthon, et je suis tombé sur ce vieux clip ridicule que je ne connaissais pas.
Profitez-en!!
Profitez-en!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- MissPurple
- Star VIP
faut que ça baigne dans la funk
Attention y'a la choré et tout avec le noir de service pour faire Américain ça te donne des idées pour ton groupe Skerik
On peut savoir pourquoi tu cherchais François Feldman
il se cherche sans doute assez lui même 

Attention y'a la choré et tout avec le noir de service pour faire Américain ça te donne des idées pour ton groupe Skerik

On peut savoir pourquoi tu cherchais François Feldman

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :Attention y'a la choré et tout avec le noir de service pour faire Américain ça te donne des idées pour ton groupe Skerik
On peut savoir pourquoi tu cherchais François Feldmanil se cherche sans doute assez lui même
Pour sa gaffe au téléthon. (Désolé mais j'ai pas trouvé de vidéos avec seulement la gaffe, donc obligé de se taper les commentaires pourris de Laurent Boyer et de la journaliste)
Sinon pour mon groupe, à la place des noirs on une très jolie chanteuse et puis on voudrait pas avoir l'air trop américain!
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :ah oui c'est là où il avait dit 'Levez vous!' ou quelque chose dans le genre à des myopathes en fauteuil
Il a dit plein d'entrain "Aller, tout le monde debout..."
et en se rendant compte de la gaffe il a essayé de se récupérer en regardant le balcon et en disant "... là-bas!"
- MissPurple
- Star VIP
- elfearwen64
- VIP
- MissPurple
- Star VIP