Fréjus résultat sur internet ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Fréjus résultat sur internet ?
je dois pas etre tres doué, mais impossible de trouver les resultats sur le net et je voulais voir pour l'ifsi de frejus !!
Comment fais t'on pour avoir nos resultats sur internet ??

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment fais t'on pour avoir nos resultats sur internet ??

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Re: Comment trouver les resultats ??
Es-tu sûre que l'IFSI de Fréjus met les résultats de son concours sur internet ? Tous les IFSI ne le font pas, ce qui est le cas du mien d'ailleurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lunark a écrit :je dois pas etre tres doué, mais impossible de trouver les resultats sur le net et je voulais voir pour l'ifsi de frejus !!
Comment fais t'on pour avoir nos resultats sur internet ??![]()
Infirmière libérale depuis 2012
- camillou17
- Fidèle
- camillou17
- Fidèle
alors apres mes recherches, j'ai trouvee ce que tu a du surement trouver aussi, donc sur le site du CHI Fréjus St raphael, il y a dans la rubrique travailler a l'hopital, il y a la rubrique IFSI et le concours, ou il est marque que les resultats sont le 30 Juin a partir de 10h sur la porte de l'IFSI, voici le lien :
http://www.chi-frejus-saint-raphael.fr/ ... er2006.htm
voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.chi-frejus-saint-raphael.fr/ ... er2006.htm
voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci camillou17, Je vais devoir attendre ma lettre alors
Tampis je suis plus a un weekend de foutu pas vrai !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- camillou17
- Fidèle
T'inquiete pas Lunark je suis solidaire avec toi!!!
j'attends moi aussi, et c'est dur de ne pas y penser!!
le week end est long mais bon, c'est pour la bonne cause!!!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attends moi aussi, et c'est dur de ne pas y penser!!
le week end est long mais bon, c'est pour la bonne cause!!!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est difficile d'attendre si longtemps, pour se ramasser ensuite...
Mais bon, je ne suis ni la première ni la dernière à qui ca arrive, mais faut avouer que d'etre sur la liste complementaire c'est rageant, ca rallonge notre espoir et peut etre pour rien du tout PDT_036Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon, je ne suis ni la première ni la dernière à qui ca arrive, mais faut avouer que d'etre sur la liste complementaire c'est rageant, ca rallonge notre espoir et peut etre pour rien du tout PDT_036Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.