Fréquence rapports sexuels

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

emma29 a écrit :suis pas vraiment d'accord là

t'as mieux pour argumenter ? :? :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Typh' a écrit :de toute façon, je pesne que l'un ne va pas sans l'autre (sexualité et reproduction) :clin:

pour moi sexualité ne rime pas avec reproduction, je m'explique:
on peut avoir une sexualité sans but de se reproduire, et se reproduire sans sexualité
Nymphirmière au pays de Brest
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

emma29 a écrit :
Typh' a écrit :de toute façon, je pesne que l'un ne va pas sans l'autre (sexualité et reproduction) :clin:

pour moi sexualité ne rime pas avec reproduction, je m'explique:
on peut avoir une sexualité sans but de se reproduire, et se reproduire sans sexualité

je suis d'accord avec la 1ère partie de ta phrase masi pas la 2ème partie
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Groucho

Message par Groucho »

Justement, en parlant de sexualité qui ne rime pas avec reproduction, vous connaissez peut-être les bonobos, ces singes proches du chimpanzé. Ils règlent les conflits en ayant des rapports sexuels. Ça me fait toujours rire d'imaginer ce que serait la vie si nous faisions pareil. :mrgreen: À chaque fois qu'on s'engueule avec quelqu'un, hop, un p'tit coup rapide pour calmer le jeu. :lol:

Y a certaines personnes avec qui je créerais des conflits exprès je pense. :mrgreen:

:tchao:

J'ai honte. :oops:

Plus sérieusement, Typh', on peut très bien se reproduire sans sexualité, notamment avec l'insémination artificielle. :clin:
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

(Les bonobos ne sont pas proches des chimpanzés, c'est une des différentes espèces de chimpanzé! :clin: )

Pour repartir sur le sujet, mon homme à moi habite à 300km de chez moi, on ne se voit donc pas aussi souvent qu'on le voudrait, ou que nos hormones le voudraient! :lol:

Pour compenser, quand on se retrouve pour un week end ou des vacances, on adopte un rythme assez soutenu... :oops:

Mais quand on reste ensemble longtemps (vacances d'été, ...), on finit au bout d'une semaine ou deux par revenir à un rythme plus "classique", qui correspond à peu près à ce que tu décris : environ 3 fois par semaine...

Ca semble être une moyenne! :clin:

De toute facon, comme il a déja été dit dans le topic, pour une grossesse, c'est davantage la date que le rythme des rapports qui est importante!
Et bien sur, d'en avoir envie... :clin:
La preuve : d'après certaines études, l'orgasme serait un petit plus pour tomber enceinte, apparemment, les contractions entrainent le sperme directement dans les trompes... :clin:
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
Groucho

Message par Groucho »

Earwen499 a écrit :(Les bonobos ne sont pas proches des chimpanzés, c'est une des différentes espèces de chimpanzé! :clin: )

Au temps pour moi. :clin:

Sinon, les moyennes ne veulent pas forcément dire quelque chose. Trois fois par semaine, en effet ça semble être la moyenne, mais bon... Pour certains c'est plus, pour d'autres moins... Chacun son rythme et puis voila. 8)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Earwen499 a écrit :La preuve : d'après certaines études, l'orgasme serait un petit plus pour tomber enceinte, apparemment, les contractions entrainent le sperme directement dans les trompes... :clin:

opui par un phénomène d'aspiration! ( j'ai aussi lu cette étude!)
Image
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Artefact a écrit :
Earwen499 a écrit :La preuve : d'après certaines études, l'orgasme serait un petit plus pour tomber enceinte, apparemment, les contractions entrainent le sperme directement dans les trompes... :clin:

A condition d'avoir un orgasme chacun en même temps ; c'est quand même bien d'être une fille, nous on peut avoir tout plein d'orgasme, avant, pendant, après, et vous les mecs vous en avez que un niark niark :lol:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Jereelyn
Habitué
Habitué

Message par Jereelyn »

avant...ok
pendant... d'accord
mais après?!!! :hum:
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Ben oui après tiens, Monsieur peut toujours s'occuper de nous :) C'pas parce-que lui il ne peut plus que nous on ne peut plus recevoir non plus hein :lol: Au moins on ne pourra pas les traiter d'égoïste :clin:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Paulyne a écrit :Ben oui après tiens, Monsieur peut toujours s'occuper de nous :) C'pas parce-que lui il ne peut plus que nous on ne peut plus recevoir non plus hein :lol: Au moins on ne pourra pas les traiter d'égoïste :clin:

:lol: :lol: :lol:

T'es tombé sur l'homme idéal alors! :lol:

Mon ex s'endormait en 2 secondes, et l'actuel, c'est plutôt calins tendres qu'autre chose...ca donne pas d'orgasme, mais c'est bien aussi! :clin:
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Earwen499 a écrit :Mon ex s'endormait en 2 secondes, et l'actuel, c'est plutôt calins tendres qu'autre chose...ca donne pas d'orgasme, mais c'est bien aussi! :clin:

:up:

:lol:

Ca donne pas d'orgasme... Elle était bonne celle-ci :lol:
dino
VIP
VIP

Message par dino »

(Un monsieur, soucieux de son harmonie conjugale, fait un reproche à sa femme : "Tu vois, chérie; si tu me prévenais lorsque tu as un orgasme, cela renforcerait notre couple, je pourrais être plus attentif à ton épanouissement sexuel..."
L'épouse lui répond :"Mais comment veux-tu que je te prévienne ; tu ne veux pas que t'appelle au bureau ?")

Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

dino a écrit :(Un monsieur, soucieux de son harmonie conjugale, fait un reproche à sa femme : "Tu vois, chérie; si tu me prévenais lorsque tu as un orgasme, cela renforcerait notre couple, je pourrais être plus attentif à ton épanouissement sexuel..."
L'épouse lui répond :"Mais comment veux-tu que je te prévienne ; tu ne veux pas que t'appelle au bureau ?")

hihihihi :evil:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Artefact a écrit :

ah c'est pour ça que ça marche aussi vite chez moi? :oops: :P

tous les phenomènes d'aspiration ne favorisent pas la reproduction cela dit l'orgasme si par contre :mrgreen:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre