Futur étudiant infirmier homme!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI

ah
alors, Paméla et Martine sont des clichés, alors que les pintades allumeuses, pas du tout ?

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
trop de Paméla tue la Paméla! trop de Martine étouffe le patient!
plus de messieurs dans les promos, donc moins de place pour les allumeuses pintadées et par conséquent, moins de Paméla en puissance et des amphis plus calmes...ou disons mieux animés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus de messieurs dans les promos, donc moins de place pour les allumeuses pintadées et par conséquent, moins de Paméla en puissance et des amphis plus calmes...ou disons mieux animés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que c'est bien ditaletheia a écrit :trop de Paméla tue la Paméla! trop de Martine étouffe le patient!
plus de messieurs dans les promos, donc moins de place pour les allumeuses pintadées et par conséquent, moins de Paméla en puissance et des amphis plus calmes...ou disons mieux animés...

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

arrffff!!!! tu veux la mort des pamelas!!!! jsui mal barré! vois tu mon pseudo c'est pami......pamela! eh oui mais contrairement à la norme des pamela, je ne suis pas blonde, par contre pour la poitrine c'est une autre affaire...et perso j'ai jamais couché avec un chirurgien!aletheia a écrit :trop de Paméla tue la Paméla! trop de Martine étouffe le patient!
plus de messieurs dans les promos, donc moins de place pour les allumeuses pintadées et par conséquent, moins de Paméla en puissance et des amphis plus calmes...ou disons mieux animés...

ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
oui, mais bon, on ne peut rien contre la force des clichés 
et moi, je m'interroge sur ma promo, elle doit être vraiment à part, je n'ai vu les spécimens dont elle parle (j'ai jamais eu de chance, moi
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et moi, je m'interroge sur ma promo, elle doit être vraiment à part, je n'ai vu les spécimens dont elle parle (j'ai jamais eu de chance, moi

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
tu es l'exception qui confirme la règle! gloire à toi, Pami!
et une opulente poitrine est un atout de choix pour convaincre un chirurgien...
a ce propos, quelle est la différence entre Dieu et un cardiologue?
Dieu ne se prend pas pour un cardiologueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et une opulente poitrine est un atout de choix pour convaincre un chirurgien...
a ce propos, quelle est la différence entre Dieu et un cardiologue?
Dieu ne se prend pas pour un cardiologueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.