Futur étudiant infirmier homme!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

:choque:
ah
alors, Paméla et Martine sont des clichés, alors que les pintades allumeuses, pas du tout ? ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
aletheia
Régulier
Régulier

Message par aletheia »

trop de Paméla tue la Paméla! trop de Martine étouffe le patient!
plus de messieurs dans les promos, donc moins de place pour les allumeuses pintadées et par conséquent, moins de Paméla en puissance et des amphis plus calmes...ou disons mieux animés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

aletheia a écrit :trop de Paméla tue la Paméla! trop de Martine étouffe le patient!
plus de messieurs dans les promos, donc moins de place pour les allumeuses pintadées et par conséquent, moins de Paméla en puissance et des amphis plus calmes...ou disons mieux animés...
Je crois que c'est bien dit :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
mikes
Fidèle
Fidèle

Message par mikes »

+11!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Pami
Fidèle
Fidèle

Message par Pami »

aletheia a écrit :trop de Paméla tue la Paméla! trop de Martine étouffe le patient!
plus de messieurs dans les promos, donc moins de place pour les allumeuses pintadées et par conséquent, moins de Paméla en puissance et des amphis plus calmes...ou disons mieux animés...
arrffff!!!! tu veux la mort des pamelas!!!! jsui mal barré! vois tu mon pseudo c'est pami......pamela! eh oui mais contrairement à la norme des pamela, je ne suis pas blonde, par contre pour la poitrine c'est une autre affaire...et perso j'ai jamais couché avec un chirurgien! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

oui, mais bon, on ne peut rien contre la force des clichés ;-)
et moi, je m'interroge sur ma promo, elle doit être vraiment à part, je n'ai vu les spécimens dont elle parle (j'ai jamais eu de chance, moi :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
aletheia
Régulier
Régulier

Message par aletheia »

tu es l'exception qui confirme la règle! gloire à toi, Pami!
et une opulente poitrine est un atout de choix pour convaincre un chirurgien...
a ce propos, quelle est la différence entre Dieu et un cardiologue?
Dieu ne se prend pas pour un cardiologueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé