Future EAS promotion 2016 / 2017

Le forum des étudiants AS

Modérateur : Modérateurs

Misty_Day

Re: Future EAS promotion 2016 / 2017

Message par Misty_Day »

audrey38130 a écrit :Coucou les filles !!!

J'ai eue une réunion d'information pour parler des aides régionales et du dossier médical :) c'était intéressant, sa a permis aussi de voir un peu l'établissement, et c'est tout neuf c'est génial !!!

Mathilde bienvenue, moi aussi je rentre à l'IRFSS croix rouge mais celui de Grenoble :)

Tu as eu une liste pour la rentrée toi ?!
Coucou Audrey !
Merci de ton accueil :D

Oui j'ai vu que toi aussi tu es entrée à un IRFSS de la Croix Rouge, Félicitations ! Ton concours s'est bien passée ?

Pour ma part : Non pas de liste pour la rentrée . Je dois rendre mon dossier d'inscription le 25 Juillet et j'aurais rendez vous avec l'école ce jour même, alors on verra bien :)
Pour l'instant je m'occupe des Rdv chez le médecin obligatoire, du financement et je dois allez acheter mes tenues .
Après j'aurais une pré rentrée le 2 Septembre peut être ils vont nous parler des fournitures .
J'ai commander un livre avec des fiches mémos pour déjà réviser les modules mais c'est tout .

Et toi tu as une liste ?
1er concours AS en 2016
Admise sur liste principal à l'IRFSS de la Croix Rouge Française :D
Début de formation Septembre 2016
lucky33

Message par lucky33 »

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'entre à l'ifas de Pellegrin à bordeaux le 29 août 2016 :D
leslay83

Message par leslay83 »

coucou les filles,
avez vous fait vos demandes de bourses?
c est a partir d aujourd hui qu on peux telecharger le dossier :D
En reconversion professionnelle a 35 ans, IFAS Draguignan, promotion 2016/2017.
michael231
Habitué
Habitué

Message par michael231 »

audrey38130 a écrit :Bonjour !

Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans et je rentre en formation d'aide soignante fin août, à l'IFAS de la croix rouge française de Grenoble :)

Je créée cette discussion pour que tout les futurs EAS puissent venir discuter :D

D’où venez vous ? Avez vous une pré-rentrée ? Ici sa sera le 25 août !

Bonjour et merci pour l'invitation.

Michael 27 ans futur EAS en gironde .
Ma pré-rentrée a été faites il y' de cela 1 mois (juin 2016)et de ce fait j'ai reçu ma liste de fourniture et tout ce que s'en suit ( liste des vaccins , fournitures , etc...).
Lors de la pré-rentrée , j'ai pu rencontrer les autres collègues si je puis dire et vu la promotion ça va être quelque chose(positivement) , il y'a une bonne ambiance , les cadres sont sympathiques et très avenant, ce qui facilite les échanges et de plus elles (cadres) ont beaucoup d'humour .
Nous sommes 5 mecs et 38 nanas. Donc autant dire que ça jacasse pas mal dans la joie et la bonne humeur.
La rentrée le 29 Août . Les fournitures sont déjà opérationnelles ,le règlement de la formation déjà pris en charge dès que j'ai reçu mes notes , il ne manque plus que les vaccins et tout sera nickel.

Je pense que je vais apprécier cette promo

Voilà voilà
Je souhaite bonne prépa à tous les reçus et bonne continuation pour la formation.
Cassandre16
Régulier
Régulier

Message par Cassandre16 »

leslay83 a écrit :coucou les filles,
avez vous fait vos demandes de bourses?
c est a partir d aujourd hui qu on peux telecharger le dossier :D

Coucou !

Justement je me posais la question, comment fait on ? il faut aller sur le site du CROUS ? mais après ? ou est le dossier qu'on doit télécharger ? :oops:
RORY12

Message par RORY12 »

Coucou les filles! je m'appelle Stella j'ai 38 ans et je rentre en formation a l'ifas d'Ajaccio début septembre, j'ai trop hate! :-)
Répondre