Future EAS promotion 2016 / 2017
Modérateur : Modérateurs
Re: Future EAS promotion 2016 / 2017
Coucou Audrey !audrey38130 a écrit :Coucou les filles !!!
J'ai eue une réunion d'information pour parler des aides régionales et du dossier médicalc'était intéressant, sa a permis aussi de voir un peu l'établissement, et c'est tout neuf c'est génial !!!
Mathilde bienvenue, moi aussi je rentre à l'IRFSS croix rouge mais celui de Grenoble
Tu as eu une liste pour la rentrée toi ?!
Merci de ton accueil

Oui j'ai vu que toi aussi tu es entrée à un IRFSS de la Croix Rouge, Félicitations ! Ton concours s'est bien passée ?
Pour ma part : Non pas de liste pour la rentrée . Je dois rendre mon dossier d'inscription le 25 Juillet et j'aurais rendez vous avec l'école ce jour même, alors on verra bien

Pour l'instant je m'occupe des Rdv chez le médecin obligatoire, du financement et je dois allez acheter mes tenues .
Après j'aurais une pré rentrée le 2 Septembre peut être ils vont nous parler des fournitures .
J'ai commander un livre avec des fiches mémos pour déjà réviser les modules mais c'est tout .
Et toi tu as une liste ?
1er concours AS en 2016
Admise sur liste principal à l'IRFSS de la Croix Rouge Française
Début de formation Septembre 2016
Admise sur liste principal à l'IRFSS de la Croix Rouge Française

Début de formation Septembre 2016
Bonjour, je m'appelle Lucie et j'entre à l'ifas de Pellegrin à bordeaux le 29 août 2016 

coucou les filles,
avez vous fait vos demandes de bourses?
c est a partir d aujourd hui qu on peux telecharger le dossier

En reconversion professionnelle a 35 ans, IFAS Draguignan, promotion 2016/2017.
-
- Habitué
audrey38130 a écrit :Bonjour !
Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans et je rentre en formation d'aide soignante fin août, à l'IFAS de la croix rouge française de Grenoble
Je créée cette discussion pour que tout les futurs EAS puissent venir discuter![]()
D’où venez vous ? Avez vous une pré-rentrée ? Ici sa sera le 25 août !
Bonjour et merci pour l'invitation.
Michael 27 ans futur EAS en gironde .
Ma pré-rentrée a été faites il y' de cela 1 mois (juin 2016)et de ce fait j'ai reçu ma liste de fourniture et tout ce que s'en suit ( liste des vaccins , fournitures , etc...).
Lors de la pré-rentrée , j'ai pu rencontrer les autres collègues si je puis dire et vu la promotion ça va être quelque chose(positivement) , il y'a une bonne ambiance , les cadres sont sympathiques et très avenant, ce qui facilite les échanges et de plus elles (cadres) ont beaucoup d'humour .
Nous sommes 5 mecs et 38 nanas. Donc autant dire que ça jacasse pas mal dans la joie et la bonne humeur.
La rentrée le 29 Août . Les fournitures sont déjà opérationnelles ,le règlement de la formation déjà pris en charge dès que j'ai reçu mes notes , il ne manque plus que les vaccins et tout sera nickel.
Je pense que je vais apprécier cette promo
Voilà voilà
Je souhaite bonne prépa à tous les reçus et bonne continuation pour la formation.
-
- Régulier
leslay83 a écrit :coucou les filles,
Coucou !
Justement je me posais la question, comment fait on ? il faut aller sur le site du CROUS ? mais après ? ou est le dossier qu'on doit télécharger ?

Coucou les filles! je m'appelle Stella j'ai 38 ans et je rentre en formation a l'ifas d'Ajaccio début septembre, j'ai trop hate!