future infirmière je l'espère!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mélanie_56

future infirmière je l'espère!!!

Message par mélanie_56 »

Bonjour à tous,

c'est la première fois que j'écris sur ce forum.
J'ai passé les concours infirmières moi aussi :
- La roche sur Yon , je n'ai pas été reçue
- La Rochelle , reçue
- Vannes , reçue

je suis très très très contente!!!! et fière de moi. C'était dur de jongler entre la fac de biologie et le travail des concours...

Je me prépare pour les oraux:
- la rochelle le 22 Mai
- vannes le 7 Juin

Des amies m'ont conseillé, mais si vous avez des conseils de dernières minutes à me donner ça ne serait pas de refut, je suis assez stresser , j'ai peur de ne pas arriver à décrocher un mot par le stress....

c'est dur d'affronter ses peurs et sa timidité!!!

Je vais tout faire pour y arriver!!!! :P :P

Il faut se battre dans la vie pour réussir! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Ben si a mon avis, regarde les sujets des oraux en post-it en haut de la page du forum.
Tu y trouvera des conseils et aussi les derniers sujets. Et entraine toi avec tes amies ou ta famille pour l'oral. Bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mélanie_56

Message par mélanie_56 »

merci à toi
j'espère ne pas perdre confiance en moi les jours précédents l'oral, telment peur de pas réussir par le manque de confiance en soi, je pense que c'est normal de douter
je vais bien travailler tout ça, ça va me motiver!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

coucou!!

ne t'inquiete pas pour les oraux. j'aurai tendance à dire que tu as fait le plus dur.

c'est vrai que tu peux tomber sur des jurys sympa ou qui cherchent a te destabiliser mais le plus important c'est de rester naturel, de montrer au mieux tes motivations et surtout de bien ecouter ce qu'ils te disent pour pouvoir reajuster si besoin.

j'espere que tout se passera bien pour toi.
si tu as des questions n'hesite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
mélanie_56

Message par mélanie_56 »

D'accord!!!! :lol:

Je ne manquerais pas de venir aux conseils si besoin!!!!
Je pense que le plus grand besoin pour le moment c'est de garder confiance en moi jusqu'au bout et de croire en moi, en mes capacités...

Bon courage à toi pour le 31 Mai -acti_mel-
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

tu passes à quelle heure le 22 mai? moi aussi je passe ce jour-là!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
mélanie_56

Message par mélanie_56 »

happyflute a écrit :tu passes à quelle heure le 22 mai? moi aussi je passe ce jour-là!!

Je passe à 13h le 22 Mai, et j'espère que ça va le faire!!!! surtout faut que le sujet soit sympa!!!
J'ai vu que tu t'es rajoutée à mon msn, n'hésite pas a me laisser des messages ou venir me parler pour me faire par des questions que tu te poses pour qu'on en parle ensemble et s'entraider...
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

Bon courage à toi pour le 31 Mai -acti_mel-[/color][/b][/quote]

Merci c gentil :clin:

Faut qu'on cartonne!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Verrouillé