Future installation en zone intermédi et soins zone sur doté
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Future installation en zone intermédi et soins zone sur doté
Bonjour à tous.
J'ai un projet d'installation en zone intermédiaire. Ma question est dans le titre. Si un patient qui habite la commune voisine me contacte, zone sur doté , ai je la possibilité de le prendre en charge ou devrais je le refuser ?
En vous remerciant pour vous information.
Franck
J'ai un projet d'installation en zone intermédiaire. Ma question est dans le titre. Si un patient qui habite la commune voisine me contacte, zone sur doté , ai je la possibilité de le prendre en charge ou devrais je le refuser ?
En vous remerciant pour vous information.
Franck
-
- Insatiable
Re: Future installation en zone intermédi et soins zone sur
Tu peux le prendre en charge si tu n'as pas de clause de non-concurrence à respecter ;
Si tu fais des kms pour ces patients alors qu'il y a un cabinet plus proche, les règles déontologiques t'imposent de faire payer de sa poche par le patient les kms supplémentaires
Tu n'as pas le droit d'en faire cadeau , sinon c'est de la concurrence déloyale , ni d'en demander le remboursement a la caisse car ces kms ne sont pas remboursables
Si tu fais des kms pour ces patients alors qu'il y a un cabinet plus proche, les règles déontologiques t'imposent de faire payer de sa poche par le patient les kms supplémentaires
Tu n'as pas le droit d'en faire cadeau , sinon c'est de la concurrence déloyale , ni d'en demander le remboursement a la caisse car ces kms ne sont pas remboursables
Re: Future installation en zone intermédi et soins zone sur
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
J'y vois un peu plus claire.
J'y vois un peu plus claire.