G4P3 ? kékeussai ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
G4P3 ? kékeussai ?
Alors mon problème rapidement une des patientes que je dois prendre en charge a un antécédent que j'arrive pas à définir. Dans son dossier il y'a marqué : G4P3. Apparement c'est en rapport avec la gynéco-obstétrique mais j'ai beau chercher je trouve pas vraiment ce que c'est. Même les IDE du service où je suis ne savent pas ce que c'est -_-
En gros : S.O.SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En gros : S.O.SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
re
je pense a la meme chose que loupiac car en gynéco obstétrique sinon je ne vois pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- Loupiac
- Gold VIP

Re: re
Justement, j'ai fait de la gynéco obstétrique et c'est comme ça qu'on "code" les ATCD.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.milou1412 a écrit :je pense a la meme chose que loupiac car en gynéco obstétrique sinon je ne vois pas !
- ptit troll
- Accro

Loupiac a écrit :4 grossesses
3 accouchements
G: gravide
P: parturiante
Pareil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 
-
2 de tension
- ptit troll
- Accro

Moi au moins j'apporte une voix supplementaire à la réponse de loupiac...2 de tension a écrit :merci le troll...intervention tres utile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 
-
2 de tension
- Ju-elektrik
- VIP

-
Etincelle
-
Invité
Sources : http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs ... ipare.html
multi- = plusieurs
nulli- = aucun
primi- = premier
pauci- = peu nombreux
geste = porter ou grossesse
pare = enfantement, parturition ou accouchement
Multigeste : femme ayant eu plusieurs grossesses.
Nulligeste : femme n'ayant jamais eu de grossesse.
Primigeste : femme enceinte pour la première fois.
Multipare : femme ayant eu deux ou plusieurs accouchements.
Nullipare : femme n'ayant jamais eu d'accouchement.
Primipare : femme ayant eu un accouchement.
paucipare : femme ayant eu des accouchements peu nombreux.
Vivipare : (du lat. vivus, vivant, et parere, mettre au monde).
Se dit d'un animal dont les petits naissent sans enveloppe et déjà développés. L'espèce humaine est vivipare.
Viviparité : Mode de reproduction des vivipares.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Multigeste : femme ayant eu plusieurs grossesses.
Nulligeste : femme n'ayant jamais eu de grossesse.
Primigeste : femme enceinte pour la première fois.
Multipare : femme ayant eu deux ou plusieurs accouchements.
Nullipare : femme n'ayant jamais eu d'accouchement.
Primipare : femme ayant eu un accouchement.
paucipare : femme ayant eu des accouchements peu nombreux.
Vivipare : (du lat. vivus, vivant, et parere, mettre au monde).
Se dit d'un animal dont les petits naissent sans enveloppe et déjà développés. L'espèce humaine est vivipare.
Viviparité : Mode de reproduction des vivipares.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.