Forum : Libéral

Nous sommes le 24 Sep 2020 20:55

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar emma66 » 19 Mai 2020 07:14

Travailler sans sur blouse, sans masque adapté ,sans sha j'ai réussi à gérer mais là avec la pénurie de gant ça ne va pas être possible :(
J'ai réussi à avoir une dernière boite chez un fournisseur de salon esthétique mais maintenant plus rien nulle part ou 20 € la boite ...On parle de réapprovisionnement en 2021
Avez vous connaissance de sites qui ont encore du stock ?
J'avoue que là c'est un peu la goutte d'eau
emma66

Messagepar Lenalan » 19 Mai 2020 10:09

A ce jour je n'en ai pas trouvé, il me reste 2 boites, je ne me vois pas faire de toilettes sans gants... Je ne sais pas comment je vais faire :| J'utilise une boite par semaine, les seuls que je trouve c'est 20 ou 30€ la boite, on vient de recevoir les réajustement Urssaf, Carpimko, impots... je vais bientôt payer pour travailler, je ne gagnerai plus rien.

Je suis désespérée, c'est effectivement la goutte. Je n'avais pas de masque autre que chirurgical, j'ai jamais eu de blouse (mais j'avais du SHA), j'ai attrapé le covid j'ai dû arrêter de travailler pendant 3 semaines, je suis au bout du bout... Mais on me dit que j'ai de la chance d'être encore en vie :lol:
Infirmière DE 2016 En statut mixte libéral/EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar fafalatulipa » 19 Mai 2020 11:34

Bonjour,

Des particuliers vendent du matériels médicals (gants...) sur le bon coin.

J'ai acheté des masques KN95 (équivalent FFP2) en chine sur aliexpress pour 1,4 euros le masque. (délai de livraison 1 mois). :oops:

Il faut bien regarder les commentaires du vendeur car apparemment beaucoup d'arnaques.
fafalatulipa
Régulier
Régulier

Messagepar binoute1 » 21 Mai 2020 16:17

fafalatulipa a écrit :Bonjour,

Des particuliers vendent du matériels médicals (gants...) sur le bon coin.

J'ai acheté des masques KN95 (équivalent FFP2) en chine sur aliexpress pour 1,4 euros le masque. (délai de livraison 1 mois). :oops:

Il faut bien regarder les commentaires du vendeur car apparemment beaucoup d'arnaques.

acheter des EPI sur aliexpress ? :roll: :roll:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar liesse5 » 27 Mai 2020 17:55

Lenalan a écrit :A ce jour je n'en ai pas trouvé, il me reste 2 boites, je ne me vois pas faire de toilettes sans gants... Je ne sais pas comment je vais faire :| J'utilise une boite par semaine, les seuls que je trouve c'est 20 ou 30€ la boite, on vient de recevoir les réajustement Urssaf, Carpimko, impots... je vais bientôt payer pour travailler, je ne gagnerai plus rien.

Je suis désespérée, c'est effectivement la goutte. Je n'avais pas de masque autre que chirurgical, j'ai jamais eu de blouse (mais j'avais du SHA), j'ai attrapé le covid j'ai dû arrêter de travailler pendant 3 semaines, je suis au bout du bout... Mais on me dit que j'ai de la chance d'être encore en vie :lol:

Merde lenalan tu as chopé cette saloperie ?
A cours de gants je viens de passer commande chez nm medical oui a 20€ la boite je ne travaillerai pas sans gant hors de question
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
liesse5
Forcené
Forcené

Messagepar Lenalan » 27 Mai 2020 18:03

Et oui j'ai eu cette grande chance :D
Infirmière DE 2016 En statut mixte libéral/EHPAD