Garde de nuit?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

et si on travail dans l'hopital ou on a fais un contrat, ca déduit des jours qu'on leur doit ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
lauraline
Accro
Accro

Re: Garde de nuit?

Message par lauraline »

Bonjour !!
je vais bientôt effectuer mon avant dernier stage de 2eme année en pediatrie cardio pneumo:

j'ai téléphoné à la cadre et je lui ai demandé de faire des nuits si possible:
elle m'a proposé si je le désirais d'effectuer ma première quinzaine de stage d'être de nuit. (3 jours la première semaine et 4 jours la seconde semaine) pour faire mon quota de 70H avant la 3eme année et être tranquille !

j'en ai parlé autour de moi et certains me disent que je n'ai pas le droit d'effectuer ces 70h sur un même stage

qu'en pensez vous ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

je viens poster ma propre réponse que j'ai eu par la directrice et la cadre superieur : nous avons le droit d'effectuer les 70 h de nuit sur un même lieu de stage à condition bien sur de ne pas les faire toute d'affiler. De préférence à effectuer sur 2 périodes avec 2 ou 3 jours de repos !!

voilà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
Aourell
Insatiable
Insatiable

Message par Aourell »

Dans mon ifsi c'est un stage de 140 heures de nuit(sur 4 semaines donc) qu'on doit faire! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
Verrouillé