GERER LE STRESS
Modérateur : Modérateurs
- adrénaline_
- Insatiable
Le stress!
Vu que ce sujet revient souvent...
Pour ceux, qui le gèrent, quels sont vos ptits "trucs"?

moi je suis de nature très stréssée !
Le seul avantage, c'est qu'une fois lancée, mon stress s'attenue, donc ça va mieux !
Exemple : MSP final: hyper stressée, tendue... une pile electrique, mal au ventre, envie de vomir.... mais une fois rentrée ds la chambre pour le soin , le stress s'est attenuer, il etait encore present en moi, mais la concentration a pris le dessus OUF !
Le seul avantage, c'est qu'une fois lancée, mon stress s'attenue, donc ça va mieux !
Exemple : MSP final: hyper stressée, tendue... une pile electrique, mal au ventre, envie de vomir.... mais une fois rentrée ds la chambre pour le soin , le stress s'est attenuer, il etait encore present en moi, mais la concentration a pris le dessus OUF !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
En fait c'est compliqué car je stress 10ans avant l'épreuve, une fois que je suis pour la passer je ne stress plus du tout et les 10secondes avant qu'elle commence je suis prise d'un mal de ventre impressionnant,limite je m'évanouie...et une fois dedans le stress me donne une énergie de dingue et je m'épate toute seule lol
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
- adrénaline_
- Insatiable
- Frédérique
- Insatiable
Il n'y a pas de bon ou de mauvais stress. Le stress est le moteur même de la vie. Ce qui fait la différence, c'est notre faculté de nous adapter ou non face aux éléments stressants. Alors, n'oubliez pas de respirer profondément et en toute conscience. Le simple fait d'être présent dans sa respiration permet de lutter efficacement contre tous les désagréments que l'on peut observer dans notre corps (repiration superficielle et rapide, coeur qui s'emballe, tremblements, sueurs, élocution difficile...et puis pour les super-stressés, maux de ventre avec tout ce qui les accompagnent et là, je ne fais pas de dessin !)
- adrénaline_
- Insatiable
Frédérique a écrit :Alors, n'oubliez pas de respirer profondément et en toute conscience. Le simple fait d'être présent dans sa respiration permet de lutter efficacement contre tous les désagréments que l'on peut observer dans notre corps
Oui, je pense que la respiration a un rôle important dans la gestion du stress

moi je stressssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
à partir de demain soutenance dès 14h
on n'a pas nos dates de passage
c'est à dire que demain on a cours à 8h30 et pareil on passe à 14h
MOI J EN PEUX PLUS!!
môman;;;;;;;;;;-)
à partir de demain soutenance dès 14h
on n'a pas nos dates de passage
c'est à dire que demain on a cours à 8h30 et pareil on passe à 14h
MOI J EN PEUX PLUS!!
môman;;;;;;;;;;-)