gestion des emotions questions de départ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
gestion des emotions questions de départ?
salut
je commence à bosser sur le TFE
ma question de départ est :
Comment gérer ses émotions face à une situation difficile?
es-ce une question de départ?
j'apelle sittuation difficile :
- soins face a un patient ayant commis des viols sur ces filles
- soins à une personne où sa famille lui tarde qu'elle décède
quelles sont les informations ne l'on a le droit de connaitre en tant que soignant vis-à-vis de la vie privée des patient?
comment avoir une attitude professionnel (neutre dans les soins)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelles sont les informations ne l'on a le droit de connaitre en tant que soignant vis-à-vis de la vie privée des patient?
comment avoir une attitude professionnel (neutre dans les soins)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
- ~~Julie~~
- Insatiable
Re: gestion des emotions questions de départ?
Il faut affiner ta question de départ, être plus précise. En fait il faut que tu expliques et décrives ta situation d'appel pour pouvoir ensuite énoncer ta question de départ. Qu'est-ce qui t'as posé problème lors de cette situation? Attention peut-être cela n'a posé problème qu'à toi dans ce cas ce n'est pas un sujet de tfe il faut que ta problématique soit généralisable à un grand groupe de personnes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marie12 a écrit :salut
comment avoir une attitude professionnel (neutre dans les soins)?
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!