Good luck
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Good luck
Bonne chance à tous pour vos concours !!!
Que la force soit avec vous lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que la force soit avec vous lol

Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- mapauv'lucette68
- Forcené
- carole13
- Accro
de la chance, je crois qu'il va effectivement m'en falloir, étant de + en + stressée, mon cerveau se vide au fur et à mesure des jours , heures et minutes qui passent
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
jezabel13 a écrit :Bonne chance à tous et toutes !
je passe samedi à aubagne (2° choix blancarde)
a priori peu de candidats (200/250) pour 45 places environ.
c'est mon premier concours, j'ai hâte d'y être, j'en dors plus !!!
je passe aussi à la x rouge le 6 mai au camas, et puis si je rate tout je repasserai à paris à la fin de l'année.
mais j'y crois, dur comme fer !!
@+ et bon samedi ...
natalie (jézabel c ma derniere fille)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emylitalienne a écrit :salut !
moi je passe le concours samedi 1er avril a l'hopital nord (marseille)
j'ai fait une année de prépa mais je stresse beaucoup et je me pose un bon million de questions!!
j'en dors plus la nuit !
enfin si je suis la c'etait pour vous souhaiter a tous et toutes une bonne chance pour votre concours !!
+++
emi![]()
Oui, bonne chance à vous tous!
Et même si vous avez l'impression que le concours est une montagne, l'IFSI c'est l'Evrest! lol..
Que la force soit avec vous..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et même si vous avez l'impression que le concours est une montagne, l'IFSI c'est l'Evrest! lol..
Que la force soit avec vous..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?