Gouvernement de la LT
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
haricot vert a écrit :Je pouvais pas venir , je préparais un colombo de poulet ( fermier ) !
Vous êtes le maillon faible....

Quelle C.... cette boccolini!

Et puis le ministre de la culture qd est ce qu'il propose le bannissement des sitcoms et de la télé réalité????
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath a écrit :Tiens au fait d'autres mesures:
-Confiscation des biens de l'entreprise et ses avoirs sur le sol francais d'une entreprise qui délocalise alors qu'elle fait des bénef, plus interdiction a celle ci de vendre sur le sol francais(même par l'intermédiaire des filliales).
-Alourdir énormémnt les peines prévues sur la fraude fiscale (car on vole alors 55 millions de francais.
-Pour l'école privée et les religieuxCouiiiccccc plus de sous, ils se demmerdent avec les prebendes de leurs adeptes.
Et pour l'école: a fond publicécole publique
a fond privéécole privée
-Favoriser la transmission du patrimoine des artisans si l'héritier reperend l'affaire (a voir pour les pme)
-Nationaliser Monaco et proposer a la commission européenne d'interdire les paradis fiscaux ds l'UE
-Urgence d'une harmonisation fiscale ds l'UE
-Urgence de se battre contre les USA en rétablissant les barrières douanières ds l'UE
et moi je rajouterais "rendre obligatoire la sieste après le repas de midi sur le lieu de travail! " avec obligation de mettre des salles de siestes à disposition du personnel
marmotte en chef
c'est le début de la fin!!!
- haricot vert
- Gold VIP
Bulletin du ministère de la jeunesse et des sports et de la vie associative !
Bon, j'ai du boulot
=> donnation d'une prime spécifique à tous les jeunes ayant permis à la france de renouveller son parc automobile
=> Remise de médailles à retirer au commisaria de police, à tous ceux ayant couru en association plus vite que les képi, car vous n'avez été que 130 à vous faire serrer
=> Disqualification pour les boxeurs, car utilisation des pieds et il est interdis de boxer avec des civils
=> Que tous les jeunes interessés par un stage chez les pompiers soient pris en charge par des séniors et touchent un salaire à la tâche effectué
=> Que tous ceux interessé par la métallerie récupèrent gracieusement les carcasses de voitures brûlées
=> Que tous les jeunes chopés, soient intégrés dans les forces de police et payés en fonction de leur ardeurs au travail...
A plus tard pour un nouveau bulletin
Bon, j'ai du boulot

=> donnation d'une prime spécifique à tous les jeunes ayant permis à la france de renouveller son parc automobile

=> Remise de médailles à retirer au commisaria de police, à tous ceux ayant couru en association plus vite que les képi, car vous n'avez été que 130 à vous faire serrer

=> Disqualification pour les boxeurs, car utilisation des pieds et il est interdis de boxer avec des civils

=> Que tous les jeunes interessés par un stage chez les pompiers soient pris en charge par des séniors et touchent un salaire à la tâche effectué
=> Que tous ceux interessé par la métallerie récupèrent gracieusement les carcasses de voitures brûlées
=> Que tous les jeunes chopés, soient intégrés dans les forces de police et payés en fonction de leur ardeurs au travail...
A plus tard pour un nouveau bulletin

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
JLC a écrit :Bulletin du ministère de la jeunesse et des sports et de la vie associative !
Est ce que vous recrutez toujours... un secrétaire d'Etat, ça m'irait... je trouve que JLC ne communique pas de façon assidulé

J'ai des compétences multiples et des idées sur tout et aussi sur le reste

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Effectivement...
Alors suite aux evenments de banlieue:
-conditionner les aides de l'état aux embauches réalisées sur place.
-aides massives a la démolition et a la reconstruction de logements décents et dispersés dans le paysage francais. Embaucher ces mêmes jeunes ds des projets de grands travaux dans ces mêmes reconstructions! participer a la réhabilitation de l'habitat francais.
-cette mesure devrait permettre a l'immobilier de baisser fortement
-d'ailleurs
indexer les pris des logements sur des bases saines et fixes
indexer sur l'inflation les nécessaires augmentations de loyer
-renationaliser l'anpe et virer les entreprises privées
-privatiser les moyens de production d'energie ok mais nationaliser ts les moyens de transport de ces mêmes energies. Permettra de controler la production et d'éliminer les brebis galeuses qui ne respectent pas l'environement en les privant de moyens de ventes (pas de transport, pas de vente)
-renationaliser TF1 et M6 sans indemnités pour non respect du cahier des charges, a mince jlai déjà dit
euh... crucifier JP Pernaud pour collaboration avec l'ennemi? Non?

Alors suite aux evenments de banlieue:
-conditionner les aides de l'état aux embauches réalisées sur place.
-aides massives a la démolition et a la reconstruction de logements décents et dispersés dans le paysage francais. Embaucher ces mêmes jeunes ds des projets de grands travaux dans ces mêmes reconstructions! participer a la réhabilitation de l'habitat francais.
-cette mesure devrait permettre a l'immobilier de baisser fortement
-d'ailleurs

-renationaliser l'anpe et virer les entreprises privées
-privatiser les moyens de production d'energie ok mais nationaliser ts les moyens de transport de ces mêmes energies. Permettra de controler la production et d'éliminer les brebis galeuses qui ne respectent pas l'environement en les privant de moyens de ventes (pas de transport, pas de vente)
-renationaliser TF1 et M6 sans indemnités pour non respect du cahier des charges, a mince jlai déjà dit
euh... crucifier JP Pernaud pour collaboration avec l'ennemi? Non?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Argrath a écrit :aides massives a la démolition et a la reconstruction de logements décents et dispersés dans le paysage francais. Embaucher ces mêmes jeunes ds des projets de grands travaux dans ces mêmes reconstructions! participer a la réhabilitation de l'habitat francais.
Tout à fait, mon cher, il faut redresser l'habitat urbain

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !