Gouvernement de la LT

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

euh, j'ai pas d'ordi chez moi :?
je fais comment :?:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ouais ben moi j'étais tout seul ce matin tt le monde avit plus d'une heure de retard...
Comment ca yavait un changement d'heure cette nuit, comment ca "oui mais toi t'es insomniaque... :lol: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je pouvais pas venir , je préparais un colombo de poulet ( fermier ) ! :clin:
marie-pierre
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

haricot vert a écrit :Je pouvais pas venir , je préparais un colombo de poulet ( fermier ) ! :clin:

Vous êtes le maillon faible.... :lol: :lol: :lol:
Quelle C.... cette boccolini!
:fleche: Tiens ca me fait penser :idee: :fleche: Renationalisation de TF1 sans indemnités pour rupture du cahier des charges :lol: :lol: :lol:
Et puis le ministre de la culture qd est ce qu'il propose le bannissement des sitcoms et de la télé réalité????
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

Argrath a écrit :Tiens au fait d'autres mesures:
-Confiscation des biens de l'entreprise et ses avoirs sur le sol francais d'une entreprise qui délocalise alors qu'elle fait des bénef, plus interdiction a celle ci de vendre sur le sol francais(même par l'intermédiaire des filliales).
-Alourdir énormémnt les peines prévues sur la fraude fiscale (car on vole alors 55 millions de francais.
-Pour l'école privée et les religieux :fleche: Couiiiccccc plus de sous, ils se demmerdent avec les prebendes de leurs adeptes.
Et pour l'école: a fond public :fleche: école publique
a fond privé :fleche: école privée
-Favoriser la transmission du patrimoine des artisans si l'héritier reperend l'affaire (a voir pour les pme)
-Nationaliser Monaco et proposer a la commission européenne d'interdire les paradis fiscaux ds l'UE
-Urgence d'une harmonisation fiscale ds l'UE
-Urgence de se battre contre les USA en rétablissant les barrières douanières ds l'UE

et moi je rajouterais "rendre obligatoire la sieste après le repas de midi sur le lieu de travail! " avec obligation de mettre des salles de siestes à disposition du personnel

marmotte en chef
c'est le début de la fin!!!
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

d'ailleurs je veux bien être ministre déléguée à la sieste et aux heures de sommeil
c'est le début de la fin!!!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Bonne idée Nanou . :D
marie-pierre
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Bulletin du ministère de la jeunesse et des sports et de la vie associative !

Bon, j'ai du boulot :roll:

=> donnation d'une prime spécifique à tous les jeunes ayant permis à la france de renouveller son parc automobile :roll:

=> Remise de médailles à retirer au commisaria de police, à tous ceux ayant couru en association plus vite que les képi, car vous n'avez été que 130 à vous faire serrer :roll:

=> Disqualification pour les boxeurs, car utilisation des pieds et il est interdis de boxer avec des civils :?

=> Que tous les jeunes interessés par un stage chez les pompiers soient pris en charge par des séniors et touchent un salaire à la tâche effectué

=> Que tous ceux interessé par la métallerie récupèrent gracieusement les carcasses de voitures brûlées

=> Que tous les jeunes chopés, soient intégrés dans les forces de police et payés en fonction de leur ardeurs au travail...

A plus tard pour un nouveau bulletin :clin:
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

JLC a écrit :Bulletin du ministère de la jeunesse et des sports et de la vie associative !

Est ce que vous recrutez toujours... un secrétaire d'Etat, ça m'irait... je trouve que JLC ne communique pas de façon assidulé :roll:

J'ai des compétences multiples et des idées sur tout et aussi sur le reste :chine:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Effectivement... :lol:
Alors suite aux evenments de banlieue:
-conditionner les aides de l'état aux embauches réalisées sur place.
-aides massives a la démolition et a la reconstruction de logements décents et dispersés dans le paysage francais. Embaucher ces mêmes jeunes ds des projets de grands travaux dans ces mêmes reconstructions! participer a la réhabilitation de l'habitat francais.
-cette mesure devrait permettre a l'immobilier de baisser fortement
-d'ailleurs :fleche: indexer les pris des logements sur des bases saines et fixes :fleche: indexer sur l'inflation les nécessaires augmentations de loyer
-renationaliser l'anpe et virer les entreprises privées
-privatiser les moyens de production d'energie ok mais nationaliser ts les moyens de transport de ces mêmes energies. Permettra de controler la production et d'éliminer les brebis galeuses qui ne respectent pas l'environement en les privant de moyens de ventes (pas de transport, pas de vente)
-renationaliser TF1 et M6 sans indemnités pour non respect du cahier des charges, a mince jlai déjà dit
euh... crucifier JP Pernaud pour collaboration avec l'ennemi? Non? :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

très bien très bien
continuez.
Gengis vous pouvez prendre le poste de porte parole du gouvernement pour mettre des fleurs autour de ces discours :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Avec tout ce qui a cramé les semaines précédentes , mon ministère de l' écologie va avoir beaucoup de taf ! :roll:
marie-pierre
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

haricot vert a écrit :Avec tout ce qui a cramé les semaines précédentes , mon ministère de l' écologie va avoir beaucoup de taf ! :roll:

peut être des prix sur le charbon de bois l'été prochain..... :roll:
le come back du retour !
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Argrath a écrit :aides massives a la démolition et a la reconstruction de logements décents et dispersés dans le paysage francais. Embaucher ces mêmes jeunes ds des projets de grands travaux dans ces mêmes reconstructions! participer a la réhabilitation de l'habitat francais.

Tout à fait, mon cher, il faut redresser l'habitat urbain :tchao:
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

JLC a écrit :
Tout à fait, mon cher, il faut redresser l'habitat urbain :tchao:
:choque:

et l'habitat sylvestre alors ? :oops: :lol: :tchao: aussi :lol:
Répondre