Gouvernement de la LT
Modérateur : Modérateurs
mimil a écrit :Ouais ! J'suis encore ministre moi !? Alors ça c'est cool, en plus le meilleur ministère. Alors ma première action va être d'interdire les aller-retour dans la même journée USA/France pour aller à un enterrement, fusse t'il du Cardinal Lustigier. Bilan carbone : top nul.
JE confirme avec un décret

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Dekien a écrit :Argrath le Troll a écrit :Oui et en plus interdiction a un représentant de l'état de se rendre à un enterrement d'un dignitaire religieux. Le pape ne sera plus recu comme chef d'état.
Il est chef d'Etat non?
du plus petit état du monde : le vatican
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- mimil
- VIP
Ben le problème c'est que je vous écrit ponctuellement du boulot pasque mon ordi perso déraille depuis quelque jours... vais pas pouvoir assister au conseil des ministres tout de suiteharicot vert a écrit :On va faire ça quand Mimil ?
Pasque il n' y a pas de conseil des ministres de prévu pour l' instant .

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
EMMATITE a écrit :Dekien a écrit :Argrath le Troll a écrit :Oui et en plus interdiction a un représentant de l'état de se rendre à un enterrement d'un dignitaire religieux. Le pape ne sera plus recu comme chef d'état.
Il est chef d'Etat non?
du plus petit état du monde : le vatican
Oui je sais mais Grath ne semble pas d'accord, je voulais son avis

Infirmière

mimil a écrit :Ben le problème c'est que je vous écrit ponctuellement du boulot pasque mon ordi perso déraille depuis quelque jours... vais pas pouvoir assister au conseil des ministres tout de suiteharicot vert a écrit :On va faire ça quand Mimil ?
Et voilà ! on reconnait bien là un ministre : profiteur du bien public. C'est du joli.

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- haricot vert
- Gold VIP
EMMATITE a écrit :mimil a écrit :Ben le problème c'est que je vous écrit ponctuellement du boulot pasque mon ordi perso déraille depuis quelque jours... vais pas pouvoir assister au conseil des ministres tout de suiteharicot vert a écrit :On va faire ça quand Mimil ?
Et voilà ! on reconnait bien là un ministre : profiteur du bien public. C'est du joli.
C'est comme ça depuis le début , impossible de poser une date pour ce conseil , ni une heure précise .

marie-pierre
- Miss Marion
- Accro
- haricot vert
- Gold VIP