Gouvernement de la LT
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Ah b'en voilà, le mystère est éclairci ! Moi j'trouve ça très bien d'avoir fait un sujet spécial.
Bon, b'en, y a une place de ministre qui s'est libérée. Qui veut prendre le ministère de l'intérieur ?
Bon, b'en, y a une place de ministre qui s'est libérée. Qui veut prendre le ministère de l'intérieur ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- haricot vert
- Gold VIP
" dans le but d'éradiquer une espèce particulièrement nocive à la cohésion sociale: le sarkosy. "
J'adhère ++ .
Tu as bien fait Sim de scinder le sujet en 2 . Bon voilà , c'est dit , affaire classée !
" Quitte a foutre la merde moi je propose simoco porte parole du gouvernement "
Excellente idée , mais il veut pas . Pas grave , on en trouvera un(e) autre .
J'adhère ++ .

Tu as bien fait Sim de scinder le sujet en 2 . Bon voilà , c'est dit , affaire classée !
" Quitte a foutre la merde moi je propose simoco porte parole du gouvernement "
Excellente idée , mais il veut pas . Pas grave , on en trouvera un(e) autre .

Dernière modification par haricot vert le 05 oct. 2005 20:01, modifié 1 fois.
marie-pierre
- mimil
- VIP
Argrath a écrit :Ben vu ce que j'avais lu jpensais que c'était moi![]()
Mais non, toi t'es à l'économie et aux finances !!!

Je me disais bien que ton programme n'avais rien à voir avec ton ministère

Mais si tu veux changer, tu vas à l'intérieur et on trouve quelqu'un pour l'économie l'industrie et les finances.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :Argrath a écrit :Ben vu ce que j'avais lu jpensais que c'était moi![]()
Mais non, toi t'es à l'économie et aux finances !!!![]()
Je me disais bien que ton programme n'avais rien à voir avec ton ministère![]()
Mais si tu veux changer, tu vas à l'intérieur et on trouve quelqu'un pour l'économie l'industrie et les finances.
Ou alors je me sarkoïse et je prends les deux,je rentre à Madrid, je complote, j'épouse le perroquet et me voila reine!
(Ts les gens qui ont mes références culturelles, les pauvres auront reconnus une phrase du cultissime film "La folie des grandeurs").
Bon décidez vous alors, (finalement c'est pas mal l'intérieur).
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- haricot vert
- Gold VIP
- mimil
- VIP
Bon, Argrath, tu vas à l'intérieur et Ematitou, la justice ça n'a rien à voir avec Sarko, concentre toi sur ton ministère et ça va aller, je suis sure que tu as plein de choses à proposer.
Le ministère de l'économie et des finances est libre par conséquent. Si vous êtes interessés, prenez place !
Haricot Vert : c'est super, tes propos collent tout à fait avec le discours de politique générale pas encore écrit
Le ministère de l'économie et des finances est libre par conséquent. Si vous êtes interessés, prenez place !
Haricot Vert : c'est super, tes propos collent tout à fait avec le discours de politique générale pas encore écrit

mimil a écrit :Le ministère de l'économie et des finances est libre par conséquent. Si vous êtes interessés, prenez place !
ben quoi ? je demandais une place de secretaire à l'economie, là le poste de ministre se libère et on ne me met pas sur la liste ?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
C'est un peu compliqué car si l'opposition est reconnue comme un droit fondamental, la traque des opposants par le gouvernement en place est également reconnu comme un droit fondamental.
C'est une sorte de vide juridique mais lors du procès la décision se tire à pile ou face, ce qui est totalement impartial.
Si à l'issue du procès les deux parties restent sur leur positions on recommence, jusqu'a ce qu'une des deux se lasse.
Rappelons que les villes les plus emblématiques reposent sur des charniers, voire Paris et Rome avec leurs catacombes.
C'est une sorte de vide juridique mais lors du procès la décision se tire à pile ou face, ce qui est totalement impartial.
Si à l'issue du procès les deux parties restent sur leur positions on recommence, jusqu'a ce qu'une des deux se lasse.

Rappelons que les villes les plus emblématiques reposent sur des charniers, voire Paris et Rome avec leurs catacombes.

- MissPurple
- Star VIP
de toutes façons nous avons été désignées présidente et première ministre par pur procédé antidémocratique alors maintenant l'opposition on s'en tape!
Sim sera donc l'homme de l'ombre, l'observateur silencieux
Argrath à l'intérieur vu ses bonnes propositions.
MP continue comme ça tu es bien partie! j'ajouterai faire respecter la loi antibarbarie contre les animaux en réprimant le braconage, la chasse illégale ou hors période légale, la corrida...
Ematitou tu peux rester même si tu n'es pas d'accord avec nous on a besoin de toutes les opinions (sauf les extrêmes bien entendu)

Sim sera donc l'homme de l'ombre, l'observateur silencieux

Argrath à l'intérieur vu ses bonnes propositions.
MP continue comme ça tu es bien partie! j'ajouterai faire respecter la loi antibarbarie contre les animaux en réprimant le braconage, la chasse illégale ou hors période légale, la corrida...
Ematitou tu peux rester même si tu n'es pas d'accord avec nous on a besoin de toutes les opinions (sauf les extrêmes bien entendu)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants