Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
Coyotte a écrit :ben me suis fait avoir !!!! ait offert le coffret 1 à ma chérie ...![]()
du coup ... obligé d'acheter le number 2
moi aussi me suis fait avoir!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- daphnée
- Star VIP
Coyotte a écrit :ben me suis fait avoir !!!! ait offert le coffret 1 à ma chérie ...![]()
c'est pas toi qui a dit que le coffret1 était trop cher pourtant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ah ah,tant d'arnaques pour des pauvres fans que nous sommes. c comme proposer de la drogue a un toxico, il regarde pas le prix. enfin l'avantage c que chez moi ils en vendent pas
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
moi on me l'a offert à mon anniv, il me semblait bien qu'il y avait quand même peu d'episodes pour avoir une saison complète ! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
en plus ils divisent meme pas la saison en 2, t'a genre 10 zpisodes premiere partie et 25 dans la 2eme; a donne envie que d'achter la 2eme partie
- Coyotte
- VIP
daphnée a écrit :Coyotte a écrit :ben me suis fait avoir !!!! ait offert le coffret 1 à ma chérie ...![]()
c'est pas toi qui a dit que le coffret1 était trop cher pourtant![]()
ben la saison 1 ne fait que 9 épisodes ... 29 euros
la saison 2 plus d'une vingtaine ... 39 euros ... au final , la deuxième saison revient moins cher

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
et puis les derniers episodes sont otujoursp lus interressants a regarder car les perso sont mis en place et tu commences a rentrer dans les histoires. alors que les premiers episodes des series ca part un peu dans tous les sens le temps de presenter otut le monde