Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- satrinchka
- Accro
- elfearwen64
- VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
bonjour,
je casse un peu votre sujet "mark"
je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y a eu dans un des episodes d'hier. lequel? je ne sais pas vraiment mais je sais que c'etait la musique qu'ils ont retenu pour la "bande annonce" de la nouvelle saison se grey's anat sur tf1.... vous savez le petit moment ou bailey dit "pouvez vous me dire a qui est cette culotte sur le panneau daffichage? " lol
aidez moi
je casse un peu votre sujet "mark"
je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y a eu dans un des episodes d'hier. lequel? je ne sais pas vraiment mais je sais que c'etait la musique qu'ils ont retenu pour la "bande annonce" de la nouvelle saison se grey's anat sur tf1.... vous savez le petit moment ou bailey dit "pouvez vous me dire a qui est cette culotte sur le panneau daffichage? " lol
aidez moi

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :moi non je préfère alex
touche pas à mon mec

Et puis hors le physique, l'année dernière on s'est acharné dans ce topic sur Alex sur chaque truc qu'il a pu dire uo faire. Le pauvre. Je faisais partie des rares qui prenaient sa défense

Mark pfff faut le voir toese-nu avec une serviette pour l'apprécier

Droopy je vous le laisse il sert à rien. Je sais pas qui est le plus à plaindre : droopy d'être amoureux d'une fille comme la dinde. Ou la dinde d'être tombée sur un mec comme droopy

hâte d'etre à vendredi pour regarder ma k7

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
opiun a écrit :daphnée a écrit : Je sais pas qui est le plus à plaindre : droopy d'être amoureux d'une fille comme la dinde. Ou la dinde d'être tombée sur un mec comme droopy![]()
![]()
![]()
yen a pas un pour rattraper l'autre
alors on peut dire qu'ils se sont bien trouvés...

on va bien s'entendre

Non car je préviens je supporte pas ses 2 personnages donc ne vous étonnez pas de certaines choses que je dirai à leur sujet

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :Typh' a écrit :moi non je préfère alex
touche pas à mon mec![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis hors le physique, l'année dernière on s'est acharné dans ce topic sur Alex sur chaque truc qu'il a pu dire uo faire. Le pauvre. Je faisais partie des rares qui prenaient sa défenseRien que pour çà j'ai option prioritaire sur lui
![]()
Mark pfff faut le voir toese-nu avec une serviette pour l'apprécier![]()
Droopy je vous le laisse il sert à rien. Je sais pas qui est le plus à plaindre : droopy d'être amoureux d'une fille comme la dinde. Ou la dinde d'être tombée sur un mec comme droopy![]()
![]()
![]()
hâte d'etre à vendredi pour regarder ma k7
violaine pas/pou belle

même en serviette mark j'aime pas, je crache pas dessus mais si j'ai le choix je préfère alex

alex non au début je l'aimais pas trop, en fait comme d'hab' j'aimais personne

moi mérédith et derek je les aime bien ça pimente la série

george me fait pitié, il est toujours à côté de ses pompes

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- daphnée
- Star VIP
noooooooooooooooon mais à choisir Alex restera toujours le number one : mon petit d'artagnan.
Il a eu une belle évolution.
Georges je sais pas j'ai du mal encore parfois avec lui. Il me fait rire. A des moments je suis méga écroulée de ce qu'il dit ou fait. Mais à d'autres j'ai envie de le secouer mais grave. Mais le fait d'etre avec une femme comme Callie déjà çà va l'aider car vivre avec des femmes çà le castre encore plus
Il a eu une belle évolution.
Georges je sais pas j'ai du mal encore parfois avec lui. Il me fait rire. A des moments je suis méga écroulée de ce qu'il dit ou fait. Mais à d'autres j'ai envie de le secouer mais grave. Mais le fait d'etre avec une femme comme Callie déjà çà va l'aider car vivre avec des femmes çà le castre encore plus