Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

satrinchka a écrit :question idiote : j'i la TNT mais je sais pas comment je peux faire pour regarder GA en VO
j'ai regardé mais ils ne proposent pas l'option avec/sans

pareil :pleure: :pleure:
Image
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Arf je pourrais pas vous dire comment ça fonctionne je regarde la VO avec Canalsat.
Mais vous avez pas un mode d'emploi de votre appareil, ou peut-être en regardant sur le site de TF1?
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

que dire ? j'ai fini la saison 3....

c'est.....bah, vous verrez bien mais accrochez-vous !
C'est à se demander s'il va y avoir une saison 4 :pleure:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Vanice a écrit :que dire ? j'ai fini la saison 3....

J'ai vu dans une interview de l'actrice qui joue Izzie qu'ils avaient resigné pour encore 3 saisons minimum....je ne sais pas si la 4 est compris dedans ou pas, mais en tout cas ca fait minimum jusqu'à la saison 6, voir la 7...

Pas d'inquiétude de ce côté là!

Par contre, si quelqu'un peut nous éclairer pour la TNT, parce que moi non plus je n'y arrive pas...
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

moi, j'ai pas la tnt alors je regarde en vo sur internet mais heureusement que c'est sous titré parce que quelquefois c'est pas facile à comprendre :D , sinon quand je peux, je regarde aussi à la télé en vf meme si j'aime pas trop les doublages
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Earwen499 a écrit :

J'ai vu dans une interview de l'actrice qui joue Izzie qu'ils avaient resigné pour encore 3 saisons minimum....je ne sais pas si la 4 est compris dedans ou pas, mais en tout cas ca fait minimum jusqu'à la saison 6, voir la 7...

alors ils vont changer la formule, parce qu'à la fin de la troisieme saison ils ont leurs resultats d'internat, certains ne seront plus internes, en plus les nouveaux internes arrivent (avec une surprise!)...donc ce ne sera plus l'histoire des internes de l'hopital, ou alors ils recommencent avec les nouveaux :choque:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ben s'ils y avaient de nouvelles têtes ce serait pas plus mal; parce que je trouve que la saison 3 s'essouffle déjà, c'est moins drôle
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

J'ai beaucoup aimer les trois épisode de mardi, pour ma part pas mal de rebondissement.
AS de jour en Unité de Soin Continu
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Vanice a écrit :
Earwen499 a écrit :

alors ils vont changer la formule, parce qu'à la fin de la troisieme saison ils ont leurs resultats d'internat, certains ne seront plus internes, en plus les nouveaux internes arrivent (avec une surprise!)...donc ce ne sera plus l'histoire des internes de l'hopital, ou alors ils recommencent avec les nouveaux :choque:

chuuuut !! faut pas nous dire !! :clin:
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

elfearwen64 a écrit :
chuuuut !! faut pas nous dire !! :clin:
oh mais ça c'est pas un secret, tout le monde sait qu'ils ne seront pas internes toute leur vie et qu'il faut bien qu'il y en ait qui rate leur internat....

par contre je ne dirai ni qui ni comment, ni qui couche avec qui, ou qui ne couche plus avec qui , ou qui recouche avec qui !! :lol:
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

effectivement, ce n'est pas un secret, de plu il falliat bien qui y en ai qui le ratte cette entrés en médecine sinon sa ne serait pas marant.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui la saison est de moins en moins drôle, on comprend mieux pourquoi la série est catalogué "drama"

Pour la saison 4, il est certain que certains persos ne seront pas là et d'autres sont en suspens (en espérant très fort qu'ils seront là"
Pour les nouveaux persos bah je trouve que c'est un coup assez prévisible et bien trop classique, perso je suis pas fan de ce coup là, mais bon le personnage en question est peut-être prometteur alors on verra bien :)
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

RO plumme tu fait des supossition et on se demande de quoi tu parle, c'est frustrant!!!! :malefiq:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Vanice a écrit :alors ils vont changer la formule, parce qu'à la fin de la troisieme saison ils ont leurs resultats d'internat, certains ne seront plus internes, en plus les nouveaux internes arrivent (avec une surprise!)...donc ce ne sera plus l'histoire des internes de l'hopital, ou alors ils recommencent avec les nouveaux :choque:

On les suivra je pense dans leurs débuts de médecin. Ce n'est pas la 1ère fois qu'une série évolue avec ses héros. Là il y aura le cliché de base effectivement : certains vont avoir leur internat et d'autres nons ainsi dans la 4ème saison, untel devra etre "sous les odres" de untel qui est son ami. Les clichés quoi...

J'ai regardé pour l'instant les 2 premiers ép de mardi.
Une fois encore j'ai trouvé Alex touchant. Dans le 1er épisode lorsqu'il confie à la fin à Weber qu'il voulait camper car personne ne l'y a emmené lorsqu'il était enfant. Je le trouve attendrissant et l'acteur a les mimiques qui vont bien pour rendre le perso crédible.
Le concours de baffes était à mourir de rire. :lol: L'histoire de la maman qui tombe et dont l'enfant qu'elle attend meurt :pleure:

Dans le 2ème épisode :lol: Marc est à mourir de rire avec ses internes qu'il aime pas se trimballer :lol: :lol: Et le duo alex/izzie quel plaisir de le revoir. Cette complicité pffiou ils étaient si chous ensembles. Je désespère pas qu'ils se remettent ensembles d'ici la fin de la série :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre