Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
Vanice a écrit :que dire ? j'ai fini la saison 3....
c'est.....bah, vous verrez bien mais accrochez-vous !
C'est à se demander s'il va y avoir une saison 4
J'ai vu dans une interview de l'actrice qui joue Izzie qu'ils avaient resigné pour encore 3 saisons minimum....je ne sais pas si la 4 est compris dedans ou pas, mais en tout cas ca fait minimum jusqu'à la saison 6, voir la 7...
Pas d'inquiétude de ce côté là!
Par contre, si quelqu'un peut nous éclairer pour la TNT, parce que moi non plus je n'y arrive pas...
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- happyflute
- Insatiable
moi, j'ai pas la tnt alors je regarde en vo sur internet mais heureusement que c'est sous titré parce que quelquefois c'est pas facile à comprendre
, sinon quand je peux, je regarde aussi à la télé en vf meme si j'aime pas trop les doublages

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Earwen499 a écrit :Vanice a écrit :que dire ? j'ai fini la saison 3....
J'ai vu dans une interview de l'actrice qui joue Izzie qu'ils avaient resigné pour encore 3 saisons minimum....je ne sais pas si la 4 est compris dedans ou pas, mais en tout cas ca fait minimum jusqu'à la saison 6, voir la 7...
alors ils vont changer la formule, parce qu'à la fin de la troisieme saison ils ont leurs resultats d'internat, certains ne seront plus internes, en plus les nouveaux internes arrivent (avec une surprise!)...donc ce ne sera plus l'histoire des internes de l'hopital, ou alors ils recommencent avec les nouveaux

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- elfearwen64
- VIP
Vanice a écrit :Earwen499 a écrit :Vanice a écrit :que dire ? j'ai fini la saison 3....
alors ils vont changer la formule, parce qu'à la fin de la troisieme saison ils ont leurs resultats d'internat, certains ne seront plus internes, en plus les nouveaux internes arrivent (avec une surprise!)...donc ce ne sera plus l'histoire des internes de l'hopital, ou alors ils recommencent avec les nouveaux
chuuuut !! faut pas nous dire !!

oh mais ça c'est pas un secret, tout le monde sait qu'ils ne seront pas internes toute leur vie et qu'il faut bien qu'il y en ait qui rate leur internat....elfearwen64 a écrit :
chuuuut !! faut pas nous dire !!
par contre je ne dirai ni qui ni comment, ni qui couche avec qui, ou qui ne couche plus avec qui , ou qui recouche avec qui !!

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
Oui la saison est de moins en moins drôle, on comprend mieux pourquoi la série est catalogué "drama"
Pour la saison 4, il est certain que certains persos ne seront pas là et d'autres sont en suspens (en espérant très fort qu'ils seront là"
Pour les nouveaux persos bah je trouve que c'est un coup assez prévisible et bien trop classique, perso je suis pas fan de ce coup là, mais bon le personnage en question est peut-être prometteur alors on verra bien
Pour la saison 4, il est certain que certains persos ne seront pas là et d'autres sont en suspens (en espérant très fort qu'ils seront là"
Pour les nouveaux persos bah je trouve que c'est un coup assez prévisible et bien trop classique, perso je suis pas fan de ce coup là, mais bon le personnage en question est peut-être prometteur alors on verra bien

- daphnée
- Star VIP
Vanice a écrit :alors ils vont changer la formule, parce qu'à la fin de la troisieme saison ils ont leurs resultats d'internat, certains ne seront plus internes, en plus les nouveaux internes arrivent (avec une surprise!)...donc ce ne sera plus l'histoire des internes de l'hopital, ou alors ils recommencent avec les nouveaux
On les suivra je pense dans leurs débuts de médecin. Ce n'est pas la 1ère fois qu'une série évolue avec ses héros. Là il y aura le cliché de base effectivement : certains vont avoir leur internat et d'autres nons ainsi dans la 4ème saison, untel devra etre "sous les odres" de untel qui est son ami. Les clichés quoi...
J'ai regardé pour l'instant les 2 premiers ép de mardi.
Une fois encore j'ai trouvé Alex touchant. Dans le 1er épisode lorsqu'il confie à la fin à Weber qu'il voulait camper car personne ne l'y a emmené lorsqu'il était enfant. Je le trouve attendrissant et l'acteur a les mimiques qui vont bien pour rendre le perso crédible.
Le concours de baffes était à mourir de rire.

Dans le 2ème épisode

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;