Quelqu'un sait-il où trouver lépisode premier de la saison 1 ? j trouve pa sur le net merci
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
La mine, c'est quand ils attendent à l'entrée des urgences (dehors) l'arrivée des patients par les pompiers, ambulanciers ou l'organisme qui s'occupe de ça aux USA.
Pour le cote feux de l'amour, si ca peux vous rassurer, ca va s'ameliorer avec les episodes suivants... Ils finissent meme par avoir des cas techniques et tout...Faut pas desesperer
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
moi j'ai pas résisté, j'ai lu quelques (non, beaucoup) de spoilers sur la saison 3
c'est bon, je peux attendre sereinement!!!
moi aussi je me demandais ce que ca voulais dire "j'étais à la mine"
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
satrinchka a écrit :moi j'ai pas résisté, j'ai lu quelques (non, beaucoup) de spoilers sur la saison 3 c'est bon, je peux attendre sereinement!!! moi aussi je me demandais ce que ca voulais dire "j'étais à la mine"
Moi je l'ai vue la saison 3 et je suis restée sur ma faim, j'ai hâte que ça reprenne j'suis devenue accro