Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Il compare avec les FDA au niveau des relations amoureuses. Que ce soit dans les feux ou dans grey's y a du cul et des tromperies non stop :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
danaite
Régulier
Régulier

Message par danaite »

vive [H]ouse m.d. :D
Ifsi Kleber Nimes CHU 2007-2010
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

ben ça alors, 3 épisodes hier, je m'attendais à pouvoir lire des commentaires ce matin ... quelqu'un peut me faire un résumé, j'ai pas pu les voir??
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

george bourré a couché avec izzie
il ne se rappele de rien, et s'en est rappelé au repas quand il rencontre le père de callie

tous les résidents passent un entretien pour remporter la place de chef de l'hopital, c'est mark qui gagne (grace à miranda)

grey fait une opération délicate et mark se sert d'elle pour se faire bien voir auprès du chef

un chef de chantier malde du diabète II a tardé pour se faire soigner un bobo, le pied est très abimé et l'infection a touché l'os, il doit être amputé pour éviter la septicémie, et le vis tès mal

izzie essaye de se détacher de george sur la demande de callie qui trouve qu'elle prend trop de place dans la vie de georges

alex et addison couche sauvagesement ensemble, mark s'en apercoit.

le chef de la clinique tente de se remettre sur le marché des célibataires mais c'est pas gagné

côté patients, on a le chef du conseil d'administration qui a fait pipi dans l'amazone, et un poisson est rentré par le pénis et est remonté dans l'uretre

la nana sans nom et sans passé se choisit un visage, ca sera Ava, l'opération est un parfait succès. sa photo diffusée fait venir un couple qui croit que c'est leur fille mais non. du coup elle est très décue. elle accouche par césarienne, et conseille alex de franchir le pas avec Addison (car elle entend tout ce qui se dit dans les couloirs)

un garcon qui vient pour la 4e fois pour un rhume a en fait épanchement cérébral, son cerveau coule par le nef

et surtout on découvre la fille de Izzie, Anna, qui a 11 et une leucémie. seule Izzie peut la sauver grace à un don de moelle qu'elle fait.

christina et burke tentent de choisir un gateau pour le mariage, ils les font gouter à tout le monde et c'est la meringue au chocolat qui l'emporte, mais burke n'aime pas ca

et sinon, callie donne ses fiches de révision à christina pour l'examen qu'ils auront dans deux semaines, parce qu'elle ne supporte plus la relation proche qu'ont izzie et georges, alors elle se venge de cette manière

quand à mérédith, elle envoie promener susan, la femme de son père, et puis finalement elle accepte que susan joue le role de maman surprotectrice

voila, j'ai du en oublier mais l'essentiel est là
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Merci, merci, merci :clin:
Zut, dégoutée d'avoir raté ça :? , faut que je les trouve sur le net
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je ne regarde plus du tout :pleure:
Infirmière puéricultrice
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Woh on est déjà pratiquement la fin de la saison là, il me manque plus que les épisodes centrés sur private practice et les derniers de grey's et hop la saison est finie. Enfin c'est sûr qu'à raison de trois épisodes par semaines cela ne peut que défiler à toute allure. :roll:
Perso j'ai pas regardé hier car j'étais trop fatiguée
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

plumme a écrit :Woh on est déjà pratiquement la fin de la saison là, il me manque plus que les épisodes centrés sur private practice et les derniers de grey's et hop la saison est finie. Enfin c'est sûr qu'à raison de trois épisodes par semaines cela ne peut que défiler à toute allure. :roll:
Perso j'ai pas regardé hier car j'étais trop fatiguée
j'ai tenu les 2 premiers episodes puis me suis endormie durant le 3eme :(
merci satrinchka pour le résumé
zhom m'avait pas dit tout ca :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

j'étais tellement crevée que je me suis endormie avant que ca commence!!
:?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

milou, crime impardonnable que de s'endormir au 3e, c'était le meilleur!

ah oui c'est déjà la fin de la 3... et c'est quand la 4??? parce que moi je suis GA addict!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Vous pensez que callie va savoir qu'izzie et georges ont couchés ensemble????
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

j'adore cette série
IDE intérimaire
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

LOTUS07 a écrit :Vous pensez que callie va savoir qu'izzie et georges ont couchés ensemble????

oui je pense car y'en a toujours qui font des gaffes
IDE intérimaire
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

satrinchka a écrit :milou, crime impardonnable que de s'endormir au 3e, c'était le meilleur!

ah oui c'est déjà la fin de la 3... et c'est quand la 4??? parce que moi je suis GA addict!
:pleure: :pleure: :pleure: le pire ! avant de sombrer dans mon profond sommeil, j'attrappe la telecommande du magnetoscope
mais j'ai meme pas eu le temps ni la force de programmer l'enregistrement que je dormais deja !
et quand je me suis reveillée, telecommande dans la main, je dis a mon homme "c'en est où ? !!!" il me dit "ben c'est fini"
et là je sors "oooooooohhhhhhhhhhhhh non !!!!!!!!!!!!!"

bref, mardi prochain je bois une cafetiere a 20h :mrgreen:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

satrinchka a écrit :milou, crime impardonnable que de s'endormir au 3e, c'était le meilleur!

Fin septembre au states, l'année prochaine en France. Devinez ce que je vais faire :roll:
En plus il y aura private practice, i'm happy :D
Répondre