Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
p_titpoussin a écrit :daphnée a écrit :p_titpoussin a écrit :dégouté!!!!!
pour une fois que j'avais rien de prévu et que je voulais voir le premier épisode, tf1 ne marchait pas chez moi.
donc j'ai loupé l'épisode!!!!
vous savez si il y a une rediffusion????
non pas de rediff'. Manquerait plus que TF1 nous la fasse à la M6 qui diffuse desperate le mardi et les rediffuse le mercredi
ben c'était juste une question vu que j'ai loupé ceux d'hier..
Ba je sais. Mais tu as déjà vu TF1 rediffusait une série dans la semaine où elle passe les inédits

Tu auras les rediff dans 1 an donc il faut que tu te renseinges auprès de tes amies ou bien la mule estt on amie car c'est pas TF1 qui t'aidera

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :
Le Dr qu'elle s'est tapé je le veuuuuuuux![]()
ma chouchou c'est izzie
Du même avis que toi Poulette

Et Izzie me plait beaucoup aussi, c'est ma chouchoutte de la série.. Je la trouve marrante. Et persécutée la pauvre. Entre les toucher rectaux et les sutures...

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :
ma chouchou c'est izzie
Du même avis que toi PouletteIl est trop beau son doc
![]()
Et Izzie me plait beaucoup aussi, c'est ma chouchoutte de la série.. Je la trouve marrante. Et persécutée la pauvre. Entre les toucher rectaux et les sutures...![]()
Mais je la trouve très touchante, très humaine malgré toutes les "persécutions" qu'elle se tape.
Que se soit avec la jeune fille chinoise qu'elle soigne dans la rue ou avec le patient dans le coma.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :
ma chouchou c'est izzie
Du même avis que toi PouletteIl est trop beau son doc
![]()
Et Izzie me plait beaucoup aussi, c'est ma chouchoutte de la série.. Je la trouve marrante. Et persécutée la pauvre. Entre les toucher rectaux et les sutures...![]()
Mais je la trouve très touchante, très humaine malgré toutes les "persécutions" qu'elle se tape.
Que se soit avec la jeune fille chinoise qu'elle soigne dans la rue ou avec le patient dans le coma.
Même impression. Quand elle a parlé au patient en mort encéphalique, dans l'espoir qu'il se réveille. Elle était touchante

C'est bien elle qui jouait dnas Roswell d'ailleurs ?

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :
Même impression. Quand elle a parlé au patient en mort encéphalique, dans l'espoir qu'il se réveille. Elle était touchanteEt c'est vrai que cette histoire avec la jeune fille asiatique était belle. Elle savait qu'il y avait un souci et elle a trouvé lequel
![]()
et à la fin lorsqu'il "part" quand elle lui glisse à l'oreille qu'elle sait qu'il s'est battu.
Je l'adore. Par contre, l'interne coréenne me gonfle monumentale

oui elle faisait isabel dans roswell

- CeriseFruix
- Forcené
je répète ce que j'ai dis sur le sujet série TV :
J'ai regardée Grey's anatomy hier soir et j'ai assez aimée pour ma part. C'est un truc à la urgences mais peut-être en un peu plus tiré par les cheveux mais c'est pas mal. Dans le genre sitcom ont fait pas mieux notemment avec note jolie nouvelle interne qui dès son premier jour se rends compte que le mec qu'elle a rencontée la veille dans le bar et avec qui elle a couchée est le médecin titulaire du service. Un vrai truc à la façon les feux de l'amour quoi
J'ai regardée Grey's anatomy hier soir et j'ai assez aimée pour ma part. C'est un truc à la urgences mais peut-être en un peu plus tiré par les cheveux mais c'est pas mal. Dans le genre sitcom ont fait pas mieux notemment avec note jolie nouvelle interne qui dès son premier jour se rends compte que le mec qu'elle a rencontée la veille dans le bar et avec qui elle a couchée est le médecin titulaire du service. Un vrai truc à la façon les feux de l'amour quoi

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :
Même impression. Quand elle a parlé au patient en mort encéphalique, dans l'espoir qu'il se réveille. Elle était touchanteEt c'est vrai que cette histoire avec la jeune fille asiatique était belle. Elle savait qu'il y avait un souci et elle a trouvé lequel
![]()
et à la fin lorsqu'il "part" quand elle lui glisse à l'oreille qu'elle sait qu'il s'est battu.
PAreil, j'ai beaucoup aimé ce passage..

La coréenne ne me plait pas non plus. Pas psychologue pour deux sous

Et sa crise de jalousie pour ne pas avoir pu assister à l'intervention de la jeune ado

Sinon, le chir black me plait pas mal, sous ses airs de gros durs ainsi que le médecin résident qui a en charge les internes

Je hais le jeune interne qui s'est fait jeter de la réa et qui les rejoint ensuite en chir. Il a tout vu tout fait, il a raison sur tout

En fait elle me fait délirer cette série

Infirmière puéricultrice
- revenge of anesthesith
- VIP
définitivement, la médecine US n' a rien à voir avec la nôtre.
Pour un oui ou un merde, les patients partent en live, direction fibrillation et la grande scène du choc électrique.
Si on ne l'a pas 20 fois, on ne l'a jamais.
les chirurgiens : ils savent tout faire : de l'appendoc à la chir cardiaque.
Et je suis le meilleur du monde à la clé...
l'anesthésiste : il ne sait que dire " la tension baisse"... sans se sortir les doigts du c...
- puisque je vous dis que ça s'aggrave...
le tout dit avec des yeux d'huitres au vinaigre.
ils sont super rapides pour préparer les drogues.
en moins d'une seconde, hip hop un pt'ti coup de yop !! et vl'à l'atropine de cheval.
les internes : ils s'apparentent plus à des externes chez nous.
Mais ils ne savent rien faire, et boum, on les balance sur une intervention sans avoir regardé plusieurs fois comment on pratique.
et
- oups ...j'ai coupé une artère chef...
- hé voui...ça saigne. Tu fais quoi Montgomery ?
- Ben...je sais pas chef ....
- oui mais ça continue de saigner...
- ...la tension baisse.
- bon tu décides quoi Sullivan ?
- je tamponne ?
- la tension baisse encore. Enfin moi ce que j'en dis...
- bon allez dégage Moriarty, faut que je fais tout ici !! remarque normal, je suis le chef, et j'ai un chapeau de bloc ridicule. (Bon ça c'est les encul...de la production de cette série qui obéissent au quota des minorités ethniques, et qui rien que pour m'emm....me foutent un calot à la con !! j'te les opérerais bien de la vésicule moi !!)
- vous avez un neurochirurgien, qui non content d'être mignon, est brillant. Faut dire que la nana l'a pas mal astiqué...
et là, le pov' il a un problème !
- quel est ton problème Kazansky ?
- Y'a une put...de malade à la mord moi le bout qu'a une maladie des boyaux de la tête que je pige rien à ce qu'elle a d'abord !
Alors moi, chef brillantissime, et ben je vais demander de l'aide à des internes qu'ont apparemment un QI de moules.
- L'est mort ton doyen ? Ton chef de service joue au golf avec monica Lewinsky ?
et là DIEU qui passait par là, a vu de la lumière par la fenêtre de la série:
il y incorpore une interne qu'a déjà le niveau Nobel.
faut dire que sa mère c'était un caïd de la médecine.
les chats ne font pas les chiens ch'te ferais dire !
la chef du secteur des urgences :
stéréotype du bulldogue au grand coeur caché derrière une façade pas très attirante.
prend ses gardes en s'affalant à la vue de tous (patients et personnels) sur un brancard.
Bonjour l'image de l'hosto ...
-c'est quoi ça, une SDF ?
-Non m'sieu l'agent, c'est notre chef des urgences. Vous savez, la Kerry d'urgences quoâ. On a fait pareil. ben voui, on s'est dit, qu'il fallait un pitbull dans la série histoire de traumatiser à mort les internes décérébrés.
Ah au fait, il y a l'interne qu' a promis que tout allait bien se passer à la famille.
Moi j'ai dit de suite d'un ton blasé, où perçait cependant une douce ironie de bon aloi.
- tu vas voir, le mec y va caner.
hé ben kika rézon ?
l'est mort le mec !
Mais voilà. le chir brillantissime, avec le calot à la con, il a dit que le moulin il était fatigué. le coeur tu sais Callaghan, l'était usé.
- ben voui doc, mais t'es ZE chir, tu pouvais pas le voir avant de l'opérer?
- J'ch'tessplik Mac Nish, tu as dit que tout irait bien. Ben tu vois, tu vas dire toi, interne de merde, que ben tu t'es planté. Moi je suis le chir responsable qui prend pas ses responsabilités.
on a encore les internes (toujours) qu'ont jamais fait de pikouze, mais qui vont aller faire des bilans. Sans encadrement.
Et pis faut pas les confondre avec une infirmière, passe ke l'héroïne du feuilleton, ben elle le prend super mal !!
l'a pas d'humour. Elle est blonde faut dire.
- Hé ho dis, chuis pas une zinfirmière moa !!
d'abord chuis belle, j'ai baisé avec mon chef que je savais pas qui c'était mais que c'est bon pour ma carrière, que même Michelle Yeoh elle est jalouse. Alors tu vois bien que je peux pas zêtre une zinfirmière...
bref, une série nulle, pleine d'erreurs !
qui a vu une interne nouvellement arrivée, brancarder ???
à moins que là bas, ils prennent un malin plaisir à humilier les gens qui entrent dans la profession. C'est le bizutage permanent c'est çà ?
mais zenfin, vous n'avez pas une Ségolène Royal chez vous ?
Ah ben passe ke chez nous ben elle a dit que le bizutage c'était pas bien d'abord.
et toc.
- écoute bien c'que j'vais t'dire O'malley, la vie elle est dure que tu verras comment. Tu vas voir de la souffrance. Mais tu sais...on est une put...d'équipe. et le docteur au calot ridicule...ben l'est vraiment ridicule son calot !
Non c'est vrai, il devait être au chomage pour accepter de jouer avec ça ?
Il n'avait rien de mieux à Broadway ?
Arnold et Willy ?
la petite baraque dans la forêt ?
bref, j'ai enregistré, car j'ai vu que les deux premiers.
je vais effacer.
moi je travaille pas dans le même monde hospitalier.
Je ne regarde plus.
Je finirai par complexer.
c'est vrai quoi ! Quand est-ce qu'on aura des bonnets de bloc avec des fleurs ????!!!
Pour un oui ou un merde, les patients partent en live, direction fibrillation et la grande scène du choc électrique.
Si on ne l'a pas 20 fois, on ne l'a jamais.
les chirurgiens : ils savent tout faire : de l'appendoc à la chir cardiaque.
Et je suis le meilleur du monde à la clé...
l'anesthésiste : il ne sait que dire " la tension baisse"... sans se sortir les doigts du c...
- puisque je vous dis que ça s'aggrave...
le tout dit avec des yeux d'huitres au vinaigre.
ils sont super rapides pour préparer les drogues.
en moins d'une seconde, hip hop un pt'ti coup de yop !! et vl'à l'atropine de cheval.
les internes : ils s'apparentent plus à des externes chez nous.
Mais ils ne savent rien faire, et boum, on les balance sur une intervention sans avoir regardé plusieurs fois comment on pratique.
et
- oups ...j'ai coupé une artère chef...
- hé voui...ça saigne. Tu fais quoi Montgomery ?
- Ben...je sais pas chef ....
- oui mais ça continue de saigner...
- ...la tension baisse.
- bon tu décides quoi Sullivan ?
- je tamponne ?
- la tension baisse encore. Enfin moi ce que j'en dis...
- bon allez dégage Moriarty, faut que je fais tout ici !! remarque normal, je suis le chef, et j'ai un chapeau de bloc ridicule. (Bon ça c'est les encul...de la production de cette série qui obéissent au quota des minorités ethniques, et qui rien que pour m'emm....me foutent un calot à la con !! j'te les opérerais bien de la vésicule moi !!)
- vous avez un neurochirurgien, qui non content d'être mignon, est brillant. Faut dire que la nana l'a pas mal astiqué...

et là, le pov' il a un problème !
- quel est ton problème Kazansky ?
- Y'a une put...de malade à la mord moi le bout qu'a une maladie des boyaux de la tête que je pige rien à ce qu'elle a d'abord !
Alors moi, chef brillantissime, et ben je vais demander de l'aide à des internes qu'ont apparemment un QI de moules.
- L'est mort ton doyen ? Ton chef de service joue au golf avec monica Lewinsky ?
et là DIEU qui passait par là, a vu de la lumière par la fenêtre de la série:
il y incorpore une interne qu'a déjà le niveau Nobel.
faut dire que sa mère c'était un caïd de la médecine.
les chats ne font pas les chiens ch'te ferais dire !
la chef du secteur des urgences :
stéréotype du bulldogue au grand coeur caché derrière une façade pas très attirante.
prend ses gardes en s'affalant à la vue de tous (patients et personnels) sur un brancard.
Bonjour l'image de l'hosto ...
-c'est quoi ça, une SDF ?
-Non m'sieu l'agent, c'est notre chef des urgences. Vous savez, la Kerry d'urgences quoâ. On a fait pareil. ben voui, on s'est dit, qu'il fallait un pitbull dans la série histoire de traumatiser à mort les internes décérébrés.
Ah au fait, il y a l'interne qu' a promis que tout allait bien se passer à la famille.
Moi j'ai dit de suite d'un ton blasé, où perçait cependant une douce ironie de bon aloi.
- tu vas voir, le mec y va caner.
hé ben kika rézon ?
l'est mort le mec !
Mais voilà. le chir brillantissime, avec le calot à la con, il a dit que le moulin il était fatigué. le coeur tu sais Callaghan, l'était usé.
- ben voui doc, mais t'es ZE chir, tu pouvais pas le voir avant de l'opérer?
- J'ch'tessplik Mac Nish, tu as dit que tout irait bien. Ben tu vois, tu vas dire toi, interne de merde, que ben tu t'es planté. Moi je suis le chir responsable qui prend pas ses responsabilités.
on a encore les internes (toujours) qu'ont jamais fait de pikouze, mais qui vont aller faire des bilans. Sans encadrement.
Et pis faut pas les confondre avec une infirmière, passe ke l'héroïne du feuilleton, ben elle le prend super mal !!
l'a pas d'humour. Elle est blonde faut dire.
- Hé ho dis, chuis pas une zinfirmière moa !!
d'abord chuis belle, j'ai baisé avec mon chef que je savais pas qui c'était mais que c'est bon pour ma carrière, que même Michelle Yeoh elle est jalouse. Alors tu vois bien que je peux pas zêtre une zinfirmière...
bref, une série nulle, pleine d'erreurs !
qui a vu une interne nouvellement arrivée, brancarder ???
à moins que là bas, ils prennent un malin plaisir à humilier les gens qui entrent dans la profession. C'est le bizutage permanent c'est çà ?
mais zenfin, vous n'avez pas une Ségolène Royal chez vous ?
Ah ben passe ke chez nous ben elle a dit que le bizutage c'était pas bien d'abord.
et toc.
- écoute bien c'que j'vais t'dire O'malley, la vie elle est dure que tu verras comment. Tu vas voir de la souffrance. Mais tu sais...on est une put...d'équipe. et le docteur au calot ridicule...ben l'est vraiment ridicule son calot !
Non c'est vrai, il devait être au chomage pour accepter de jouer avec ça ?
Il n'avait rien de mieux à Broadway ?
Arnold et Willy ?
la petite baraque dans la forêt ?
bref, j'ai enregistré, car j'ai vu que les deux premiers.
je vais effacer.
moi je travaille pas dans le même monde hospitalier.
Je ne regarde plus.
Je finirai par complexer.
c'est vrai quoi ! Quand est-ce qu'on aura des bonnets de bloc avec des fleurs ????!!!
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- CeriseFruix
- Forcené
- revenge of anesthesith
- VIP
Il en faut pour tout le monde.
Le problème c'est que ces séries se ressemblent.
Tous les poncifs sont là.
La belle fille qui en plus est brillante (histoire de bien faire chier les copines qui du coup ne sont plus copines, parce que faut dire un super canon qui ramène des mecs mais qui les garde pour elle ben c'est pas une copine ! Et alors si en plus elle a du chou sous le chignon, où va t'on ?)
le chirurgien brillant au calot ridicule (OUI BON ON VA LE SAVOIR QU'IL EST RIDICULE MON CALOT !!!) qui voit d'un mauvais oeil la venue d'un beau gosse brillant aussi, coopté par son chef de service.
Le tout sur une confrontation black and white...à peine voilée...
la coréene bien intégrée, qui ne sait pas un mot de sa langue mais qui va sans doute se dire que se faisant elle perd ses racines...(on verra si j'ai raison, tu me diras)
le glaireux d'interne qui ne pige rien. Mais qui comme Rantanplan aura son heure de gloire un jour en sauvant une vie, que là vraiment même Stallone il n'aurait pas pu.
la chef rotweiller qui aboie plus qu'elle ne mord, et qui cache derrière une façade austère et pas franchement sexy, une vie sentimentale à la rue, avec des déceptions à la pelle, et sans doute une petite pointe de chez Lesbos...(je la sens par là...)
le chef de service à qui on ne l'a fait plus, et qui accueille le brillant tireur des saloons, parce que c'était un ancien élève à lui.
Donc les deux étaient à New York. parce que le beau gosse il l'a dit.
Donc le chef de service est là depuis peu, car le beau gosse est assez jeune.
le tout rythmée par des gardes qui durent 48 heures par jour.
Sur un rythme qu'on ne connaît que dans les goulags de sibérie.
ET
...
l'indispensable...
l'incontournable...
l'inamovible...
l'objet qui définitivement asseoit un médecin et fait dire au béotien qui vient à l'hôpital: çui là c'est le doc ' !
j'ai nommé ...
LE STETHOSCOPE AUTOUR DU COU
sans qui tu n'es rien qu'une blouse errante sans âme, dans des couloirs sans vie, dans une ville sans charme, dans une vie sans but.
Le problème c'est que ces séries se ressemblent.
Tous les poncifs sont là.
La belle fille qui en plus est brillante (histoire de bien faire chier les copines qui du coup ne sont plus copines, parce que faut dire un super canon qui ramène des mecs mais qui les garde pour elle ben c'est pas une copine ! Et alors si en plus elle a du chou sous le chignon, où va t'on ?)
le chirurgien brillant au calot ridicule (OUI BON ON VA LE SAVOIR QU'IL EST RIDICULE MON CALOT !!!) qui voit d'un mauvais oeil la venue d'un beau gosse brillant aussi, coopté par son chef de service.
Le tout sur une confrontation black and white...à peine voilée...
la coréene bien intégrée, qui ne sait pas un mot de sa langue mais qui va sans doute se dire que se faisant elle perd ses racines...(on verra si j'ai raison, tu me diras)
le glaireux d'interne qui ne pige rien. Mais qui comme Rantanplan aura son heure de gloire un jour en sauvant une vie, que là vraiment même Stallone il n'aurait pas pu.
la chef rotweiller qui aboie plus qu'elle ne mord, et qui cache derrière une façade austère et pas franchement sexy, une vie sentimentale à la rue, avec des déceptions à la pelle, et sans doute une petite pointe de chez Lesbos...(je la sens par là...)
le chef de service à qui on ne l'a fait plus, et qui accueille le brillant tireur des saloons, parce que c'était un ancien élève à lui.
Donc les deux étaient à New York. parce que le beau gosse il l'a dit.
Donc le chef de service est là depuis peu, car le beau gosse est assez jeune.
le tout rythmée par des gardes qui durent 48 heures par jour.
Sur un rythme qu'on ne connaît que dans les goulags de sibérie.
ET
...
l'indispensable...
l'incontournable...
l'inamovible...
l'objet qui définitivement asseoit un médecin et fait dire au béotien qui vient à l'hôpital: çui là c'est le doc ' !
j'ai nommé ...
LE STETHOSCOPE AUTOUR DU COU
sans qui tu n'es rien qu'une blouse errante sans âme, dans des couloirs sans vie, dans une ville sans charme, dans une vie sans but.
des cathlons, à fond la forme !
- daphnée
- Star VIP

D'un côté, le milieu hospitalier n'est qu'un décor, un ustensile servant à agrémenter l'histoire. Certaines choses hier étaient flagrantes mais bon je m'interesse plus à la personnalité des perso qu'à ce qu'ils font

-
- VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit : Certaines choses hier étaient flagrantes mais bon je m'interesse plus à la personnalité des perso qu'à ce qu'ils font![]()
+1Je n'ai pas trop fait attention aux multiples erreurs
Je préfère Urgences pour le côté Médical
oué enfin urgences c'est au niveau personnages que c'est de plus en plus nul. Cette série devrait s'arrêter car elle ressemble plus à grand chose. Les nouveaux persos ne sont pas attachants et c'est de plus en plus surréaliste et chiant. C'était ma minute anti urgences