Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- Typhaine_22
- Adepte
Quelqu'un aurait un lien pour trouver la saison 4 de Grey's Anatomy .. ?
Je suis un peu en retard et j'ai toujours pas vu la saison 4 ...
Merci d'avance !
Je suis un peu en retard et j'ai toujours pas vu la saison 4 ...

Merci d'avance !

"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
Avec le lien que j'ai posté tout à l'heure, tu trouveras sûrement. C'est un blog, donc faut fouiller, j'y avais regardé les derniers épisodes de la saison 4, mais celui qui tient le blog les avait certainement tous misTyphaine_22 a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour trouver la saison 4 de Grey's Anatomy .. ?
Je suis un peu en retard et j'ai toujours pas vu la saison 4 ...![]()
Merci d'avance !

IDE
- Kenny
- Star VIP
comme dit Sorlock à partir de mercredi la saison 4 sera diffusée sur TF1....
moi j'ia bien aimé la saison 4 mais y a quand même pleins de trucs qui m'ont saoulé...
déjà je supporte plus (enfin je l'ai jamais supporté en fait) Georges et je supporte aps Lexie, trop neuneute, mais j'adooore comment se finit la saison
moi j'ia bien aimé la saison 4 mais y a quand même pleins de trucs qui m'ont saoulé...
déjà je supporte plus (enfin je l'ai jamais supporté en fait) Georges et je supporte aps Lexie, trop neuneute, mais j'adooore comment se finit la saison
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
euhhh là t'es entrain de spoiler
je te rappelle que la saison 4 n'a pas été encore diffusée en France alors merci de respecter les gens qui ne l'ont pas vu....
pour te répondre sans spoiler, je la trouve hyper niaise et nunuche et pourtant je suis pas une grande fan de mérédith
sinon j'aime pas du tout ce que devient le personnage d'Izzie

je te rappelle que la saison 4 n'a pas été encore diffusée en France alors merci de respecter les gens qui ne l'ont pas vu....

pour te répondre sans spoiler, je la trouve hyper niaise et nunuche et pourtant je suis pas une grande fan de mérédith
sinon j'aime pas du tout ce que devient le personnage d'Izzie
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Salut !!
Je m'incruste dans votre conversation...
Moi aussi j'aime Grey's Anatomy !!
Enfin j'ai été une grande fan, maintenant un peu moins, je trouve qu'il arrive des trucs qui devraient pas (genre susan qui meurt dans la saison 3, ou même la fin de la saison 3, qui décevante !)
Mais bon je suis quand même pressée de voir la saison 4 !! Vivement mercredi !
Bonne soirée
Je m'incruste dans votre conversation...
Moi aussi j'aime Grey's Anatomy !!

Enfin j'ai été une grande fan, maintenant un peu moins, je trouve qu'il arrive des trucs qui devraient pas (genre susan qui meurt dans la saison 3, ou même la fin de la saison 3, qui décevante !)
Mais bon je suis quand même pressée de voir la saison 4 !! Vivement mercredi !
Bonne soirée

- clochette22
- Forcené
- eikichi_onizuka
- Accro
- clochette22
- Forcené
- lola normande
- Star VIP