Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
Re: Grey's anatomy !!
lola normande a écrit :Moi j'ai bien aimé la réponse de l'IDE du bloc à Derek quand elle lui a dit qu'elle avait fait 35 interventions avec lui et qu'il ne l'avait jamais remarqué auparavant ...
Yes c'était bien envoyé ça

Infirmière puéricultrice
C'est clair pour le rôle de l'IDE
Et puis alors, un bébé si gros, emmitouflé dans une couverture et dans une couveuse, c'est un peu... comment dire....

Et puis alors, un bébé si gros, emmitouflé dans une couverture et dans une couveuse, c'est un peu... comment dire....

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
O°Mystiq°O a écrit :Episodes sympa hier
PAr contre j'ai tiqué sur un truc![]()
![]()
Quand la soeur de Meredith appelle l'IDE pour mettre le bébé dans les bras du papa qui venait de perdre sa femme.... Elle l'a appelée juste pour que l'IDE ouvre la couveuse...![]()
![]()
![]()
OUaiiiis, vive le rôle de l'IDE dans ces séries
Voilà, c'était juste mon coup de gueule d'hier soir

sinon, ça me gonfle la pseudo relation entre omaley et izie

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
adeline17 a écrit :C'est clair pour le rôle de l'IDE![]()
Et puis alors, un bébé si gros, emmitouflé dans une couverture et dans une couveuse, c'est un peu... comment dire....![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout cette couveuse là, méga perfectionnée

La semaine dernière, on voyait une patiente intubée et ventilée avec un respi que l'on a dans mon service

Sauf que c'était une personne adulte.. ventilée en mode pédiatrique

J'aime beaucoup ces invraisemblances

Et après, on me dit que Grey's est une série proche de la réalité

Infirmière puéricultrice
Bon beh là... par contre... j'avais pas vu ce détail làO°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :C'est clair pour le rôle de l'IDE![]()
Et puis alors, un bébé si gros, emmitouflé dans une couverture et dans une couveuse, c'est un peu... comment dire....![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout cette couveuse là, méga perfectionnée![]()
La semaine dernière, on voyait une patiente intubée et ventilée avec un respi que l'on a dans mon service
Sauf que c'était une personne adulte.. ventilée en mode pédiatrique(en fait il y a 3 dessins : un bébé, un enfant et un adulte et elle avait le voyant "bébé" allumé
)
J'aime beaucoup ces invraisemblances
Et après, on me dit que Grey's est une série proche de la réalitéMouhaha
![]()

Suis battue

Puéricultrice 

moi j'adore Derek et Mark! quand on les voit tout les deux c'est super, et de dos avec leurs petites fesses
Bon un peu de sérieux,
quelqu'un connait un lien pour regarder la série au moins en version sous titré?
je ne trouve rien sur le net... sur les différents sites tout les épidoses dans les galeries ont été supprimés
Merci

Bon un peu de sérieux,
quelqu'un connait un lien pour regarder la série au moins en version sous titré?
je ne trouve rien sur le net... sur les différents sites tout les épidoses dans les galeries ont été supprimés

Merci
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- Kenny
- Star VIP
tu n'as qu'à lire les pages précédentes, il y a quelqu'un qui a donné le lien d'un blog qui diffuse la saison 5 en VOSTFr
fainéantise quand tu nous tiens
fainéantise quand tu nous tiens

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
mp envoyéPoé67 a écrit :moi j'adore Derek et Mark! quand on les voit tout les deux c'est super, et de dos avec leurs petites fesses![]()
Bon un peu de sérieux,
je ne trouve rien sur le net... sur les différents sites tout les épidoses dans les galeries ont été supprimés![]()
Merci

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
j'ai lu précédemment que des liens étaient envoyés par MP.Poé67 a écrit :moi j'adore Derek et Mark! quand on les voit tout les deux c'est super, et de dos avec leurs petites fesses![]()
Bon un peu de sérieux,
je ne trouve rien sur le net... sur les différents sites tout les épidoses dans les galeries ont été supprimés![]()
Merci
merci à Malou

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
malou
j'y arrive pas a regarder, ils me disent genre d'attendre 52 minutes (enfin c'est en anglais)
enfin merci quand meme

enfin merci quand meme

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- Kenny
- Star VIP
Re:
ben c'est que tu ne sais lire....toxicgirl a écrit :Ici : http://lucasmoors.blogspot.com/pucie a écrit :bonjour ou vous la regardez la 5 saison merci ?
et ça je l'ai trouvé sur la page précédente, ce lien ayant déjà été donné 2/3pages encore avant....
donc je réitère... vive la fainéantise... c'ets toujours plus facile de faire chercher les autres

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
moi depuis que vous le dites je vais sur le site et je ne suis toujours pas arrivée a voir greys !!!!!oui je suis nulle !mais vous faites comment ,?
pucie ca te marque quelque chose quand tu va pour regarder la vidéo ? genre un truc en anglais qui dit qu'il faut attendre X minutes
J'ai enfin pu les regarder, quel plaisir
J'ai enfin pu les regarder, quel plaisir
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
il y a une page de presentation ou est marque :le nouvel episode de greys anatomi.....mais pas d endroit avec la video