Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
Re: Grey's anatomy !!
la raison invoquée est vraiment limite !!lola normande a écrit :Un actrice a été virée apparemment de GA : info ici
ABC est pas a la pointe de la tolerance et de l ouverture d esprit ... qu ils prennent exemple sur showtime !!

comme l actrice en question ( pas de nom hein !! pour ceux qui veulent pas savoir ) j aurai adoré voir cette relation scenaristique !!!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Oh je l'aime pas spécialement non plus ce personnage... mais la relation qui se profile paraissait cependant intéressante !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Oui surtout avec le nouvel episode sous titréadeline17 a écrit :Oh je l'aime pas spécialement non plus ce personnage... mais la relation qui se profile paraissait cependant intéressante !
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Je trouve que ca doit être terrible pour l'actrice : ce sont les scénaristes qui lui font prendre cette tournure, les autorités sont choquées alors on la vire. Elle n'y est pour rien, c'est les scénaristes qui devraient avoir des sanctions.
Ils auraient aussi déjà engagé une nouvelle actrice qui jouerai une pédiatre en conflit avec Bailey
Ils auraient aussi déjà engagé une nouvelle actrice qui jouerai une pédiatre en conflit avec Bailey
spoiler pour la nouvelle saison:

quant au renvoi, c'est n'importe quoi!meredith et dr mamour vont se marier.

- lola normande
- Star VIP
J'ai hâte de voir l'épisode 7.
J'aime pas trop l'actrice qui s'est fait virée, mais je trouve ça dommage j'aurais aimé voir ce que ça pouvait donner sur le long terme.
J'aime pas trop l'actrice qui s'est fait virée, mais je trouve ça dommage j'aurais aimé voir ce que ça pouvait donner sur le long terme.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Artefact a écrit :spoiler pour la nouvelle saison:
meredith et dr mamour vont se marier.

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
J'ai pas vu le dernier épisode encore maisArtefact a écrit :spoiler pour la nouvelle saison:
meredith et dr mamour vont se marier.

Ca va encore être l'occasion pour elle de se poser des questions, engagement tout ça, elle va être chiante je sens et ça m'étonnerait qu'il ait vraiment lieu ce mariage, pas vous ?
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Entièrement d'accord avec toi. Je crois que c'est quelque chose d'impossible. A voir ....
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
Un mariage a déjà foiré, je pense pas qu'ils refassent la même erreur. Ca serait justement le prétexte pour des nouvelles situations, nouveaux questionnements : statut de femme, mme mamour ou mme grey, etc
Je viens de voir l'épisode 7 et je l'ai bien aimé. Moins centré sur Meredith ça fait du bien 

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
J'aurais bien aimé que Derek finisse avec Rose, la SEULE infirmière de toute cette série de ************
Jul
Accro malgré tout

Jul
Accro malgré tout
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout