Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
daphnée a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Il46w_ziFRg
![]()
ceci n'est pas un spoiler. Juste une bonne crise de fou rire sur les fantasmes![]()
super !!!!

J'aime bien celle là! http://www.youtube.com/watch?v=Pxytlg2i ... ed&search=

- Mily
- VIP
Accro
j'ai fait une grosse sieste cet AM pour pouvoir veiller un peu plus tard et regarder Grey's Anatomy...

j'ai fait une grosse sieste cet AM pour pouvoir veiller un peu plus tard et regarder Grey's Anatomy...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Mily a écrit :Accro![]()
j'ai fait une grosse sieste cet AM pour pouvoir veiller un peu plus tard et regarder Grey's Anatomy...![]()
![]()
Ca ne me posera aucun soucis.. En ce moment je m'endors plusa vant 2h du matin
Bah, je travaille un ptit peu du matin demain, donc je vais un peu me lever vers 5h30

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Mily a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Mily a écrit :Accro![]()
j'ai fait une grosse sieste cet AM pour pouvoir veiller un peu plus tard et regarder Grey's Anatomy...![]()
![]()
Ca ne me posera aucun soucis.. En ce moment je m'endors plusa vant 2h du matin
Bah, je travaille un ptit peu du matin demain, donc je vais un peu me lever vers 5h30
Aie effectivement... T'as vraiment pas de chance ma pauvre.. a chaque fois tu bosses le lendemain

Infirmière puéricultrice
Ca fait un moment que j'ai pas vu, j'étais jamais la a cahque fois
Je vais essayer de matter mais avec seulement 4h de sommeil la nuit derniere, sachant que je me lève a 5h, je sais pas si je vais tenir, on verra!

Je vais essayer de matter mais avec seulement 4h de sommeil la nuit derniere, sachant que je me lève a 5h, je sais pas si je vais tenir, on verra!
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Alice06 a écrit :Ca fait un moment que j'ai pas vu, j'étais jamais la a cahque fois![]()
Bon courage

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP