Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :non non y en a 3 ça se termine à plus de 1h du matin enfin c mon programme TV qui me le dit
+1
3 ce soir et 3 demain

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ah ben dans le ouest france c'est marqué deux episodesdaphnée a écrit :Kenny a écrit :non non y en a 3 ça se termine à plus de 1h du matin enfin c mon programme TV qui me le dit
+1
3 ce soir et 3 demain

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- daphnée
- Star VIP
MiLoU a écrit :ah ben dans le ouest france c'est marqué deux episodesdaphnée a écrit :Kenny a écrit :non non y en a 3 ça se termine à plus de 1h du matin enfin c mon programme TV qui me le dit
+1
3 ce soir et 3 demain
faut te mettre à télé star

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :MiLoU a écrit :ah ben dans le ouest france c'est marqué deux episodesdaphnée a écrit :Kenny a écrit :non non y en a 3 ça se termine à plus de 1h du matin enfin c mon programme TV qui me le dit
+1
3 ce soir et 3 demain
faut te mettre à télé star![]()

parce que je regarde sur le net
et là j'ai zieuté le journal
- Mily
- VIP
Graaaaaaaaaaaaaaave problème
Voici les données :
une seule K7 vidéo de libre
grey's ce soir qui finit très tard, je risque de partir au pays de Morphée avant la fin du 3ème...
Demain, je suis du soir, donc rentre chez moi pas avant 22h00 donc rate le premier et une partie du deuxième
Et demain à 1h00, rediff, du reportage sur les ados, qu'il faut à tout prix que j'enregistre...
je fais comment

une seule K7 vidéo de libre
grey's ce soir qui finit très tard, je risque de partir au pays de Morphée avant la fin du 3ème...
Demain, je suis du soir, donc rentre chez moi pas avant 22h00 donc rate le premier et une partie du deuxième
Et demain à 1h00, rediff, du reportage sur les ados, qu'il faut à tout prix que j'enregistre...
je fais comment

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
lol
moi j'ai géré
deux cassettes
une pour le tvfilm avec bruel sur france 2
et une que j'ai preparée au cas où je tienne pas jusqu'au troisieme episode de grey's ce soir
mily, ben, t'es dans l'jus là!
moi j'ai géré
deux cassettes
et une que j'ai preparée au cas où je tienne pas jusqu'au troisieme episode de grey's ce soir
- Mily
- VIP
MiLoU a écrit :lol
moi j'ai géré
deux cassettes
Merci de m'aider, trop gentille

En même temps, c'est une K7 de 240 minutes, j'enregistre le troisième ce soir, les deux premiers demain soir, et ptet qu'il me restera de la place pour zone interdite qui dure 2 heures

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Milie_Milie* a écrit :j'ai oublié de regarder hier :/
j'ai vu que le 1er me suis endormie...

en gros dans le 1er, meredith fait voeux de celib (par rapport à georges et blabla) donc elle se met au tricot!

ya une jeune femme qui vient avec ses parents parcqu'elle va avoir un bébé, et il se trouve que le père est aussi celui de meredith donc la fille c'est sa soeur!!! (la semaine dernière on la voit à la fin du dernier épisode voir son père à qui elle n'avait pas parler depuis 20ans...) donc pas au courant de son existence et voila...

cet aprem je me vois le 2ème car ce soir à ne pas louper les3 derniers de la saison2!

ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!