Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

oh mon dieu !!!

pourquoi toujours des pub !

ah ouf ! c'etait rapide !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
STEPHANI-HS
Adepte
Adepte

Message par STEPHANI-HS »

Mais quelle fin de saison !!!
je suis toute émue aussi...

Superbe Christina aussi (j'y paux rien j'aime ce personnage)
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

A quand la suite??? :snif:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

Ahhhhh...viiiiiiiite !!!! La suite !!!! :pleure:
Quelqu'un saurait-il quand nous aurons le privilège de zieuter la saison 2...? :roll:
merki ! ;)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Vanice a écrit :
par contre, je me demande pourquoi alex n'apparait plus sur l'affiche de la saison 3 :roll: sera-t-il évincé ? :?

pourquoi tu me dis ça? Tu m'aimes pas ? Tu veux ma mort :snif: :pleure: :pleure:
Grey's sans alex c'est plus grey's. Surtout lorsqu'on sait que les scénaristes ont délibéremment rajouté Alex pour qu'il soit l'adversaire de derek au niveau "les filles craquent pour moi". Et puis je sais pas mais il parrait que lors de la saison3,
alex et addison vont se mettre ensemble :roll:

Bref moi je renonce à relever ceux qui enfonce le pauvre alex. Dans la vie réelle, il y en a plus d'uns qui ne possèdent pas une once de relationnel (et dedans j'inclus IDE, médecin, AS et tout ce que vous voulez). Lui il déborde de sentiments mais il les exprime très mal ou d'une manière assez particulière. Et puis soyons honnêtes : certaines phrases qu'il dit sont plus que censées et vraies.
Et puis son "l'enfer est pavée de bonnes intentions" à l'égard de mérédith était à mourir de rire :mdr: :mdr: Sans oublier le " je suis le capitaine d'esquade du vagin" :mdr:

Bon sinon les 3 derniers ép de ce soir. Très bons moments. Par contre pfff izzie. Depuis l'arrivée de denny qu'est ce qu'elle me gonfle. Elle est d'un chiant et perd tout son charme qui m'a tant plus chez ce perso au début. L'est partie totale en live. J'espère qu'on va retrouver la izzie telleque je l'aime dans la saison3. D'un côté elle s'implique tellement avec ses patients que c'était prévisible qu'à un moment elle tombe amoureux d'un patient :roll:

Bon derek : toujours aussi con. A faire sa crise de jalousie comme c'est pas permis alors que c'est lui qui a choisi cettes ituation. Alors après il vient pas pleurer sur son sort. Et la dinde là qu'est ce qu'elle a foutu ! mon finn est 100 fois mieux que l'autre tete de snoppy et elle recouche tout de meme avec lui :roll: désespérante :roll:

Bailey :mdr: :mdr: alors elle je l'aime toujours autant. Lorsqu'elle demande où sont partis tous ses internes lèches-culs :mdr: Et burke me touche vachement comme perso :pleure: :pleure:

Et ma pauvre addison ! on l'a pas épargné ce soir :(

georges remonte dans mon estime avec callie. Aaaah ma callie. L'est excellente elle : à la fois fragile dès qu'il s'agit de georges et à la fois forte et grande gueule avec les autres. J'espère que leur histoire va durer 8)

Quelqu'un saurait-il quand nous aurons le privilège de zieuter la saison 2...?

ces oir, TF1 a fini de diffuser la saison2 :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

Ouuuuup's..je voulais bien évidemment dire, SAISON 3 ;)....
:roll:

Moi, c'est Bailey que j'préfère !! Grande gueule et grosse carapace anti-émotions qui cachent un grooos coeur ! :crazyeyes: Cf, au bloc quand elle faisait épeler des mots compliqués au p'tit patient et qu'elle a fondu en larmes... :oops:
J'adore !
Et puis, pour toutes ses réflexions sur ses lèches-cul d'internes qu'elle adore et défend :lol:
Vivement la suite donc !..la saison 3 ! :roll:
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

.......
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 14:41, modifié 1 fois.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Ben j'ai aps arrêté de pleurer :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Typh' a écrit :Ben j'ai aps arrêté de pleurer :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

+1!! :snif:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Je suis la seule à avoir été "mal à l'aise" devant le geste de Izzie pour que Dennis ait un coeur? Je sais pas comment expliquer, mais ça m'a un peu, enfin...

Et puis pourquoi fallait en plus que Dennis meure?! pauvre de moi, je pleurais encore après la pub! C'était vraiment chargé en émotion, mon pauvre coeur d'artichaud en a prit un de ces coups! :pleure:

Et Mérédith et Dérek et ben y m'énervent. Quelle hypocrisie j'ai horreur de ça! le véto est 1000 fois plus beau, 1000 fois plus honnete que cette pauv cloche de dérek. J'adore addisson en plus elle a un visage que je trouve vraiment magnifique!

l'épisode du chien bof, faut m'excuser, je serais un peu comme la copine de Georges, moi les animaux, bof quoi....
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

super fin de saison hier soir charger en emotion. Moi c beurk et chrisina mes preferés. J'attend la saison III avec impatience.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

daphnée a écrit :
Vanice a écrit :
par contre, je me demande pourquoi alex n'apparait plus sur l'affiche de la saison 3 :roll: sera-t-il évincé ? :?

pourquoi tu me dis ça? Tu m'aimes pas ? Tu veux ma mort :snif: :pleure: :pleure:
Grey's sans alex c'est plus grey's. Surtout lorsqu'on sait que les scénaristes ont délibéremment rajouté Alex pour qu'il soit l'adversaire de derek au niveau "les filles craquent pour moi". Et puis je sais pas mais il parrait que lors de la saison3,

oh non, loin de moi cette idée, j'aime bien alex, au contraire je trouve que le faire partir enlèverait du charme à la série. Il n'est pas toujours très délicat mais il est franc du collier et moi j'aime ça. Comme pour Bailey d'ailleurs.
Addison fait aussi partie de mes préférés et j'ai adoré l'épisode 2 saison 3
où elle est saoule comme un troupeau de marins

Donc t'inquiète Daph, je ne veux pas ta mort ! :lol:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Vanice a écrit :
daphnée a écrit :
Vanice a écrit :

oh non, loin de moi cette idée, j'aime bien alex, au contraire je trouve que le faire partir enlèverait du charme à la série. Il n'est pas toujours très délicat mais il est franc du collier et moi j'aime ça. Comme pour Bailey d'ailleurs.
Addison fait aussi partie de mes préférés et j'ai adoré l'épisode 2 saison 3
où elle est saoule comme un troupeau de marins

Donc t'inquiète Daph, je ne veux pas ta mort ! :lol:

ah merci tu me rassures :lol:
enlevez la dinde ou derek ce ne serait pas grave mais mon alex : ce serait me planter une épée dans le coeur :pleure:
Et puis on dit "méchant alex" mais à la fin lorsque denny est mort et qu'il fait comprendre à izzie que l'homme qu'elle aime n'est plus là et qu'il la prend dans ses bras : bouleversant :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

Moi qui ne pleure jamis devant un film, et binil y a une première fois à tout... :D
J'ai trouvé ces derniers épisodes vraiment superbes même beaux dans un sens! Le dernier est quand même mon préféré, comme qlqn l'a déjà dit plus haut, chargé en émotion... Izzie était géniale et très touchante, Mérédith et Derek aussi (p.s: on l'a eu notre bisou).
Je me suis enregistré le dernier pour pouvoir me le repasser ce matin, j'ai pas pleurermais c'était quand même limite.La fin est classe, et je trouve que cette série devrait pêtre élevé, parceque pour moi une série est négatif (ou la je parle pas très bien français, ce doit être l'émotion! :oops: )
J'attends aussi la saisn 3 avec impatience, mais quand est ce qu'elle sera sur les écrans français? Vous le savez?
Biz et vive les "séries" médicales! :clin:
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Image

voilà...la photo que j'avais vu hier apres midi sur le net
et qui me faisait douter des episodes d'hier soir
je ne pensais pas tout de meme que Denny aurait eu la greffe
je suis :pleure:
ce final etait trop emouvant, jamais je ne pleure (ou alors ca monte aux yeux mais c'est tout)devant la tv mais là :pleure: :pleure: :pleure: meme mon zhom a sorti le mouchoir :pleure: :pleure: :pleure:

enfin.................trop dur............

sinon ben meredith et dereck...je pensais voir une telle scene cette saison ci :mdr:
le choix est dur pour meredith...Fin ou Dereck ???

alex :prie: ...avec Izzie a la fin vraiment :prie:

georges... :D super aussi

bref

et Doc :pleure: meme là j'ai les larmes qui sont montées aux yeux :pleure:

c'est quand qu'ils entament la saison 3 sur tf1???? :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Répondre