Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Aparemment la saison 3 sera pour l'été prochain...
Moi je suis trop dégoûtée, hier on est passé voir des copains et on est resté manger, résultat, je n'avais pas prévu d'enregistrer les épisodes que j'attendais avec impatience et bin je les ai pas vu!!! TROP DECUE!!!!
J'ai même écrit un mail à TF1 pour savoir si les épisodes repasseront une nuit...TROP DEGOUTEE!!!
Moi je suis trop dégoûtée, hier on est passé voir des copains et on est resté manger, résultat, je n'avais pas prévu d'enregistrer les épisodes que j'attendais avec impatience et bin je les ai pas vu!!! TROP DECUE!!!!
J'ai même écrit un mail à TF1 pour savoir si les épisodes repasseront une nuit...TROP DEGOUTEE!!!
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :en même temps un doublage ça se fait aps en 30 secondes
clair

et puis faut se dire qu'aux usa la diffusion n'est pas identique à la notre car parfois entre la diff' de 2 épisodes il peut s'écouler entre 3 à 6 semaines si ce n'est plus donc sa va on est pas à plaindre

les VF de grey's ne me dérangent pas. Pitètre car la VF de izzie est la meme depuis de nombreuses années notamment
Par contre je n'aime pas le docteur Torres, la meuf de George, je la trouve moche et le perszonnage est chiant. J'sais pas George mérite mieux je trouve.
ah on doit pas regarder la meme série car callie je la trouve super mimi et au contraire explosive dans sa manière d'etre, dans sa personnalité et pourtant si fragile dès qu'il s'agit de georges. Si elle est chiante, j'ose pas imaginer ta définition de quelqu'un d'interessant. Mérédith est chiante mais callie non

Sinon grey's a dépassé en audience "les experts" juste le 1er soir car cliff entre saison2 et 3. Pour le 2ème ép de la saison3, la série a persu plus de 600 000 personnes

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
bah moi je l'aime pas trop dérek, j'aime pas les mecs qui font souffrir les nanas alors... et puis c'est évident que mérédith va ressortir avec pffff.
quant aux doublages, c'est sur que quand on peut vaut mieux regarder en sous titré, y a souvent des phrases qui sont pas traduites pareilles en français, c'est souvent plus proche en sous titré. J'ai découvert ça dans les mangas, je préfére les regarder en version originale, c'est plus proche de ce que disent les personnages!

quant aux doublages, c'est sur que quand on peut vaut mieux regarder en sous titré, y a souvent des phrases qui sont pas traduites pareilles en français, c'est souvent plus proche en sous titré. J'ai découvert ça dans les mangas, je préfére les regarder en version originale, c'est plus proche de ce que disent les personnages!

saby44 a écrit :Aparemment la saison 3 sera pour l'été prochain...

http://www.dailymotion.com/visited/search/anatomy/1
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Talma a écrit :Par contre je n'aime pas le docteur Torres, la meuf de George, je la trouve moche et le perszonnage est chiant. J'sais pas George mérite mieux je trouve.
+ 1

Elle m'énerve aussi à aller se plaindre sans arrêt à Georges des autres puis se plaindre de nouveau parce qu'il ne la défend pas.
syskhann™ a écrit :saby44 a écrit :Aparemment la saison 3 sera pour l'été prochain...
Ouaip enfin, on peut trouver les premiers épisode de la saison 3 en vost sur internet... Allez j'suis d'humeur aimable je vous balance le site...
![]()
![]()

Wow, bénédiction ! Merci ! Autant j'y ai trouvé le premier épisode de la nouvelle saison de Lost autant j'avais pas trouvé ça !
Ileana a écrit :Talma a écrit :Par contre je n'aime pas le docteur Torres, la meuf de George, je la trouve moche et le perszonnage est chiant. J'sais pas George mérite mieux je trouve.
+ 1. Je la trouve vulgaire, sans-gêne et la pudeur, elle connaît pas !
Elle m'énerve aussi à aller se plaindre sans arrêt à Georges des autres puis se plaindre de nouveau parce qu'il ne la défend pas.

Carrément, trop chouineuse celle-là en plus d'être moche !
- Milie_Milie
- Silver VIP
syskhann™ a écrit :saby44 a écrit :Aparemment la saison 3 sera pour l'été prochain...
Ouaip enfin, on peut trouver les premiers épisode de la saison 3 en vost sur internet... Allez j'suis d'humeur aimable je vous balance le site...
![]()
![]()
oh ! yes ! trop fort !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Talma a écrit :Ileana a écrit :Talma a écrit :Par contre je n'aime pas le docteur Torres, la meuf de George, je la trouve moche et le perszonnage est chiant. J'sais pas George mérite mieux je trouve.
+ 1. Je la trouve vulgaire, sans-gêne et la pudeur, elle connaît pas !
Carrément, trop chouineuse celle-là en plus d'être moche !
et la beauté du coeur vous en faites quoi ?
callie n'est peut-etre pas un canon de beauté mais elle aime, elle aime vraiment et elle dévoile sa fragilité en même temps qu'elle dévoile son amour.
Elle arrive dans un groupe d'amis soudé dans lequel il faut faire sa place, et on ne peut pas dire que les internes lui facilitent la tâche, en tout cas au début. Comment se sent-on quand on est dans un groupe tout en sachant qu'on n'y est pas vraiment le bienvenu ?
Et pourtant malgré cet accueil plus que froid des internes, elle les protège, elle les couvre quand il y a de conneries de faites, et elle attend toujours d'être aimée de georges qui n'a pas vraiment l'air bien décidé et qui sait prendre sans jamais trop vouloir donner...
Enfin, je vous rtouve bien durs avec Callie.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- Milie_Milie
- Silver VIP
la chaaaaaaaaaaance ! t'as fait comment, t'as une mule???*Milie_Milie* a écrit :bon, je viens de me mater les deux premiers de la saison 3...
je vais voir si je trouve le 3
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi