Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Vanice a écrit :et la beauté du coeur vous en faites quoi ?
callie n'est peut-etre pas un canon de beauté mais elle aime, elle aime vraiment et elle dévoile sa fragilité en même temps qu'elle dévoile son amour.
Elle arrive dans un groupe d'amis soudé dans lequel il faut faire sa place, et on ne peut pas dire que les internes lui facilitent la tâche, en tout cas au début. Comment se sent-on quand on est dans un groupe tout en sachant qu'on n'y est pas vraiment le bienvenu ?
Et pourtant malgré cet accueil plus que froid des internes, elle les protège, elle les couvre quand il y a de conneries de faites, et elle attend toujours d'être aimée de georges qui n'a pas vraiment l'air bien décidé et qui sait prendre sans jamais trop vouloir donner...
Enfin, je vous rtouve bien durs avec Callie. :?

respect :prie: :clin:

Elle n'aime que Georges, elle n'en a rien à faire des autres et si elle essaye de copiner avec elles, c'est simplement parce que Georges lui a bien fait comprendre qu'il ne les laisserait pas tomber pour elle.
Elle est jalouse de Mérédith parce que Georges l'aime et elle ne se gêne pas pour essayer de les embrouiller.
Avec Izzie c'est encore pire, elles se détestent et comme elle est docteur et Izzie, seulement interne, elle en profite.
Elle prend tout ses aises chez les autres et après elle vient pleurnicher auprès de Georges parce que Mérédith et Izzie se moquent d'elle alors qu'il y a de quoi
Mérédith lui demande un conseil, elle l'envoie balader et court auprès de Georges lui raconter et comme il prend le parti de Mérédith, hop elle revient la bouche en coeur toute gentille

Franchement, intérieurement elle est encore pire qu'extérieurement. Elle n'est même pas capable d'être sympa naturellement, elle est obligée de se forcer par amour, la pauvre

Et alors? Elle fait des efforts pour georges. Sincèrement on est tous sorti avec quelqu'un dont on n'appréciait pas les amis ou bien où l'on avait du mal avec l'un d'eux. Au début lorsqu'on ne connait personne, on fait des efforts, on essaie de s'intégrer, de se trouver une place. C'est ce que callie essaie de faire tant bien que mal. Elle est humaine donc elle n'est pas parfaite et commet des maladresses. Alors oui elle le fait pour l'homme qu'elle aime mais qui dans la vie n'a pas fait celà :roll:
Elle sait que mérédith a fait souffrir georges. Elle sait qu'il a eu mal à cause d'elle alors oui bien entendu celà n'encourage pas callie à être agréable avec l'autre greluche. Je suis désolée mais moi si une personne que j'aime a souffert récemment à cause de quelqu'un, je n'aurai pas spécialement envie d'etre gentille avec la concernée :roll: Georges met les choses au point et lui fait comprendre que les choses se tassent avec la greluche alors oui callie fait un effort. C'est la seule à en faire car on peut pas dire que izzie et mérédith sont tops avec elle.

Et sinon cette phrase " Franchement, intérieurement elle est encore pire qu'extérieurement." :choque: :choque: :choque:
Tu te rends compte de ce que tu dis? Tu nous a fais un discours sur le fait qu'on surnomme mérédith la dinde anorexique et là tu tiens des propos pareils. :roll:
Vive l'intolérance et le jugement d'apparence :roll:

Mérédith c'est le perso avant tout que j'aime pas. Je juge pas sur le physique. Les urnom de dinde lui va comme un gant et anorexique j'y peux rien si madame font à vue d'oeil mais quand je m'attaque à elle jamais je dis "elle est conne car elle a une tete de canard " :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

Désolé pour le début de mon message, j'ai écrit cela par rapport au propos de Kenny qui a fait référence au pro ana ce qui m'a choqué :clin:

Mais bon après chacun sa façon de voir les choses.

Quand j'y pense, pourquoi on ergote sur des trucs comme ça? On croirait une conversation super sérieuse

Pour ça, je suis d'accord avec toi et pour la réponse euh je sais pas, il faut croire que la série déchaine les passions :lol:
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

Moi c'est plus son personnage que je n'aime pas, je la trouve chiante, elle est la carricature de la meuf pénible qui n'a aucun second degré, pas d'humour, pas de légerté, elle est vraiment cruche avec Georges, mièvre et elle ne cadre pas avec l'humour des autres personnages.
Sinon, pour son physique, pareil, je dis que c'est son personnage qui est moche pas la personne, l'actrice, elle est mal mise en valeur, je la trouve peu gracieuse, elmle pourrait être superbe avec un autre look et une autre attitude dans ses gestes, j'sais pas si je me fais comprendre, mais on dirait que les producteurs ont fait exprès d'introduire un personnage qui ne cadre pas avec les autres, donc ça dénote vraiment.
Bah c'est juste mon avis, on va pas se crêper le chignon pour une série.
Et je ne vois pas ce que le poids vient faire là-dedans, c'est vraiment exagéré, moi je parle d'allure, regardez ses gestes, sa démarche, son attitude, si elle était plus gracieuse, glamour elle cadrerait plus avec les autres personnages (c'est un jeu d'acteur, j'suis sûre que l'acrice en elle-même pourrait très bien jouer une star des années 40 et elle serait superbe)
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

Je n'aime pas particulièrement Meredith non plus comme personnage, elle est agaçante mais on lui a insuflé un peu d'humour dans son personnage, ce qui sauve les meubles.
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

Et sinon cette phrase " Franchement, intérieurement elle est encore pire qu'extérieurement." Choqué Choqué Choqué
Tu te rends compte de ce que tu dis? Tu nous a fais un discours sur le fait qu'on surnomme mérédith la dinde anorexique et là tu tiens des propos pareils.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou d'irrespectueux contrairement aux propos que tu tiens.
Je la trouve moche et alors ? Moi je ne la traite pas de grosse dinde ! Bailey n'est pas mince mais je la trouve jolie, elle a un visage agréable et jamais je ne permettrais de faire des réflexions sur le poids des gens.
Je ne savais pas que l'intolérance c'était de ne pas trouver tout les gens beaux :roll: Je n'ai pas non plus dit que parce qu'elle a un physique ingrat, elle est nulle. Il faudrait peut-être que t'arrêtes de tout déformer :roll:
Pour une personne qui s'acharne sur quelqu'un juste parce qu'elle est mince, prôner la tolérance, c'est gonflé !
Une infirmière c'est quand même censé savoir que l'anorexie c'est une maladie et donc ne pas sortir ce mot à tort et à travers ! :mal:
Si je disais "ah l'obèse, elle enfle à vue d'oeil" ce serait respectueux peut-être ??? Je parie que dans ce sens, bizarrement, ça choque plus :x

Fin de la conversation. Je ne vois pas l'intérêt de discuter avec des gens qui crisent parce qu'on n'a pas les mêmes avis qu'eux :roll:
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

Ha, bon point Ileana, pareil, j'adoooooooore Bailey, sincérement elle est extra, et je la trouve plus belle que Torres, donc preuve suprême que le poids de la nana, on s'en tamponne le coquillard !!!
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

Talma a écrit :Ha, bon point Ileana, pareil, j'adoooooooore Bailey, sincérement elle est extra, et je la trouve plus belle que Torres, donc preuve suprême que le poids de la nana, on s'en tamponne le coquillard !!!

Ouf, tu me rassures :clin: . Je n'aurais jamais pensé que certaines iraient chercher des interprétations farfelues :lol:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

je suis carrément d'accord avec toi Ileana

daphnée a écrit :Et alors? Elle fait des efforts pour georges. Sincèrement on est tous sorti avec quelqu'un dont on n'appréciait pas les amis ou bien où l'on avait du mal avec l'un d'eux. Au début lorsqu'on ne connait personne, on fait des efforts, on essaie de s'intégrer, de se trouver une place. C'est ce que callie essaie de faire tant bien que mal. Elle est humaine donc elle n'est pas parfaite et commet des maladresses. Alors oui elle le fait pour l'homme qu'elle aime mais qui dans la vie n'a pas fait celà :roll:

moi :!:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oui mais toi ma typh tu es unique :lol: :clin:

oh méchante, méchante daph ! Elle a aucun coeur ! elle est intolérante. Mince je vais changer de métier je crois que je suis vraiment pas fait pour celà :roll:

Je m'acharne pas sur l'autre cruche car elle est mince. Faut revoir sa définition du mot acharnement je crois.
Je suis peut-être chiante et têtue sur certains points mais là tu es plus butée et obtue que moi mais bon on va dire que c'est moi l'intolérante pour clore le sujet hein :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

daphnée a écrit :oui mais toi ma typh tu es unique :lol: :clin:

oh méchante, méchante daph ! Elle a aucun coeur ! elle est intolérante. Mince je vais changer de métier je crois que je suis vraiment pas fait pour celà :roll:

Je m'acharne pas sur l'autre cruche car elle est mince. Faut revoir sa définition du mot acharnement je crois.
Je suis peut-être chiante et têtue sur certains points mais là tu es plus butée et obtue que moi mais bon on va dire que c'est moi l'intolérante pour clore le sujet hein :roll:

:mdr: :mdr:
espèce de sans coeur :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

syskhann™ a écrit :
saby44 a écrit :Aparemment la saison 3 sera pour l'été prochain...

:fleche: Ouaip enfin, on peut trouver les premiers épisode de la saison 3 en vost sur internet... Allez j'suis d'humeur aimable je vous balance le site... :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/visited/search/anatomy/1

Merci pour le lien :D

J'ai trouvé les deux premiers épisodes de la saison 3 mais pas les suivants. Est ce normal?
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

il me semble en cherchant bien que le 3e y est aussi, je ne l'ais pas encore regardé
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

kelly04 a écrit :il me semble en cherchant bien que le 3e y est aussi, je ne l'ais pas encore regardé

moi je n'ai pas trouvé le 3ème
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

je regarderais mais entapant page suivant je suis presque sure de l'avoir vu...
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

daphnée a écrit :oh méchante, méchante daph ! Elle a aucun coeur ! elle est intolérante. Mince je vais changer de métier
:roll:

attention tu as dis le mot Mince, cap ourrait etre mal interprete :lol:
ces deux episodes je l'ai ai trouve extra. moi qui aimait pas denny (et oui desolée j'espere que ca ne va pas declencher un polemique) et bien g verse ma petite larme quand il est mort (hereusement quec qu'une serie)
et izzie qui demissionne!!! est ce que quelq'un sait si elle quitte la serie pour la saison 3 ou est ce qu'elle va revenir, parceque c un personnage que j'adore
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre