Gros doute pour mon dossier des Diaconnesses...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Cati
- Insatiable
Gros doute pour mon dossier des Diaconnesses...
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai très très peur en ce qui concerne mon dossier d'inscription pour le concours des Diacconnesses. La date limite d'inscription qui était notée sur la feuille annexe était le 8 mars à minuit (cachet de la poste faisant foi bien sûr!!), or, je l'ai posté le 8 mars! Déjà, je ne sais s'il sera pris en compte... Je viens de voir à l'instant sur le site du cefiec qu'il y avait un changement et que la date limite du dépôt de dossier était le 10 mars!
Je comprends plus trop et je panique un peu!
Quelqu'un aurait-il des infos qui pourrait m'aider?
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, j'ai très très peur en ce qui concerne mon dossier d'inscription pour le concours des Diacconnesses. La date limite d'inscription qui était notée sur la feuille annexe était le 8 mars à minuit (cachet de la poste faisant foi bien sûr!!), or, je l'ai posté le 8 mars! Déjà, je ne sais s'il sera pris en compte... Je viens de voir à l'instant sur le site du cefiec qu'il y avait un changement et que la date limite du dépôt de dossier était le 10 mars!
Je comprends plus trop et je panique un peu!
Quelqu'un aurait-il des infos qui pourrait m'aider?
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Re: Gros doute pour mon dossier des Diaconnesses...
Est-ce que tu l'as posté avant la levée ? Si oui, le cachet sera celui du 8 mars donc pas de souci. Si tu l'as posté après la levée, le cachet sera celui du 9 mars et là tout dépend si le changement de date que tu as vu sur le site est exact ou pas...Cati a écrit :La date limite d'inscription qui était notée sur la feuille annexe était le 8 mars à minuit (cachet de la poste faisant foi bien sûr!!), or, je l'ai posté le 8 mars!
Dans le doute, passe leur un coup de fil : ils sont les mieux placés pour te renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012