Gros doute pour mon dossier des Diaconnesses...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cati
Insatiable
Insatiable

Gros doute pour mon dossier des Diaconnesses...

Message par Cati »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai très très peur en ce qui concerne mon dossier d'inscription pour le concours des Diacconnesses. La date limite d'inscription qui était notée sur la feuille annexe était le 8 mars à minuit (cachet de la poste faisant foi bien sûr!!), or, je l'ai posté le 8 mars! Déjà, je ne sais s'il sera pris en compte... Je viens de voir à l'instant sur le site du cefiec qu'il y avait un changement et que la date limite du dépôt de dossier était le 10 mars!

Je comprends plus trop et je panique un peu!

Quelqu'un aurait-il des infos qui pourrait m'aider?

Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

téléphone à ton ifsi et tu seras fixée. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Re: Gros doute pour mon dossier des Diaconnesses...

Message par mkp »

Cati a écrit :La date limite d'inscription qui était notée sur la feuille annexe était le 8 mars à minuit (cachet de la poste faisant foi bien sûr!!), or, je l'ai posté le 8 mars!
Est-ce que tu l'as posté avant la levée ? Si oui, le cachet sera celui du 8 mars donc pas de souci. Si tu l'as posté après la levée, le cachet sera celui du 9 mars et là tout dépend si le changement de date que tu as vu sur le site est exact ou pas...
Dans le doute, passe leur un coup de fil : ils sont les mieux placés pour te renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Merci pour vos réponses!

Mais est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas que j'attende un peu?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Verrouillé