gros doute sur une cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- philetsteph
- Habitué
gros doute sur une cotation
Bonjour !
alors j'ai une question cotation je voudrais savoir si "j'ai bon "
Donc la prescription est la suivante:
Aide à la toilette+prise préparation et surveillance d'un traitement+contrôle des constantes cardiovasculaires 1 fois par semaine
Passages matins et soir dimanches et fériés inclus
Si je cote 1AIS3 matin et 1AMI le soir tous les jours sauf le vendredi ou ce jour là je cote 1AIS3 matin et 1AIS4 le soir ( pas d'AMI ) ça le fait ou pas ????
C'est une personne hémiplégique+++ aide à la douche/habillage/traitements environ 35 min le matin ( j'ose pas coter 2AIS3 pour 5 min vous le faites ? ) et le soir deshabillage ( ou pas c'est selon si elle a des copines ou pas lol )+ traitements temps approximatif 15-20min
Merci d'éclairer ma pauvre petite lanterne
!
alors j'ai une question cotation je voudrais savoir si "j'ai bon "

Donc la prescription est la suivante:
Aide à la toilette+prise préparation et surveillance d'un traitement+contrôle des constantes cardiovasculaires 1 fois par semaine
Passages matins et soir dimanches et fériés inclus
Si je cote 1AIS3 matin et 1AMI le soir tous les jours sauf le vendredi ou ce jour là je cote 1AIS3 matin et 1AIS4 le soir ( pas d'AMI ) ça le fait ou pas ????
C'est une personne hémiplégique+++ aide à la douche/habillage/traitements environ 35 min le matin ( j'ose pas coter 2AIS3 pour 5 min vous le faites ? ) et le soir deshabillage ( ou pas c'est selon si elle a des copines ou pas lol )+ traitements temps approximatif 15-20min
Merci d'éclairer ma pauvre petite lanterne

Re: gros doute sur une cotation
Pour 2 passages par jour on fait une DSI pour 1AIS3 matin et soir ( les 5 mn du matin sont compensés par le soir où c'est plus leger).
Pourquoi proposer 1 ami1 le soir ?
Pourquoi proposer 1 ami1 le soir ?
- philetsteph
- Habitué
ben parce que trois fois sur quatre on'y passe que pour les traitements alors bon... 

les traitements ne se cotent en AMI1 que lorsque pathologie psychiatrique...
Il n'existe pas de cotation isolée "administration de ttt" sauf pour la mise en route d'un ttt mais seulement sur 15 jours.
Il n'existe pas de cotation isolée "administration de ttt" sauf pour la mise en route d'un ttt mais seulement sur 15 jours.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on