gros probleme d'absence: besoin d'aide

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

giovanna
Fidèle
Fidèle

gros probleme d'absence: besoin d'aide

Message par giovanna »

salute à tous!!! voilà mon probleme je suis esi 2ème année et j'ai quasi attends mon quota d'absence pour probleme de santé.
Ma directrice veut me rencontrer (logique!), donc je me pose beaucoup de questions, comment est il possible de récupérer des heurs de stage si jamais je devais dépasser les 30 jours, est-ce arrivé à certains d'entre vous et comment vous avez géré????
merci e toutes vos réponses, car là, c'est panique à bord!!!!! :x :? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A.EINSTEIN
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Celles de ma promo qui voulaient économiser leur quota ont récupéré les samedi dimanche! Mais je sais pas si toutes les écoles le permettent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

samedi, dimanche, jours feriés et vacances.....!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

ouais! qd t en stage et que tu rates tu recuperes a la fin du stage et tu fais signer une feuille comme quoi t'as récupéré...penses a la feuille sinon t couillonnée!!! LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
minimoi
Habitué
Habitué

Message par minimoi »

Nous, dans notre école, les profs ont dit qu'on ne récupère pas les heures et c'est décompté de notre franchise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

c'est normal ça?? et vs faites comment si vs etre tres malade et arrêté plusieurs semaines?? ils vs présentent pas au DE??!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
minimoi
Habitué
Habitué

Message par minimoi »

On évite d'etre malade ou biensur il y a des cas exceptionnels ( grossesse, maladie ...). Notre école vérifie l'assuidité et meme aux cours non obligatoires, on a une feuille d'émergement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

dans un sens c'est pas trop mal, de l'autre....VOUS N'AVEZ PLUS 12 ans!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
giovanna
Fidèle
Fidèle

Message par giovanna »

ok, merci pour vos réponses!!!!!!! mais trés franchement je ne suis pas persuadé que dans mon ifsi, ,je sois habilité à faire des week-end!!!!!! :lol:

eh je suis d'accord, nous n'avons plus 12 ans, mais allé, c'est la mionute rebelle, de toute façon, etre soignant en formation, c'est bien connu, çà immunise, rend riche, heureux, et nous enlève toute vie extérieure!!!!!

donc pas le droit d'etre malade, dans la merde, d'avoir souci de famille ou quoi que ce soit!!!! esi, tu APPARTIENS à ton ifsi!!!!! :malefiq:

mais il est vrai, un peu de contole s'impose, quand je vois des arrets de 13 jours pour aller à la lpage, j'ai les boules quand je suis clouée au lit avec 40) et risque de ne pas faire valider mon année!!!!! crrrrrrrrr....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

mais siiii....!!! tu dois pouvoir...! appelle les pr savoir!! sauf si t aussi aphone!! mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
giovanna
Fidèle
Fidèle

Message par giovanna »

ben vi, suis aphone!!!! :oops:

non mais déjà j'ai rdv avec la directrice la semaine prochai,e.......

bon elle m'aime pô du tout du tout et m'a collé un averto donc :pleure: :( :mal: !!!! mais merci du conseil, je lui proposerai, je lui montrerais comme çà que je suis une fille qui n'en veut!!!!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
atchoumette

Message par atchoumette »

Et bein voila certaines filles de ma promo ont été dans le m^me cas que toi , et en accord avec le ou les lieux de stage et la direction ont rattrapé leur stage durant leur vacances.

je te souhaite bon courage

atchoumetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanoche

Message par melanoche »

Pareil pour moi. Une fille de ma promo a loupé tout un stage et ddonc elle a recupéré pendant ses vacances.
mel esi 3è année de poitiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le rattrapage!!!
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

de ttes facons tu dois pouvoir recuperer puisque sinon ça veut dire que tes etudes vont s'arreter bientot puisque tu auras atteind ton quotat et qu'ils ne pourront dc pas te presenter au DE! dc ya FORCEMENT une solution!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

si de toute facon tu as des problèmes de santé je te conseille de faire un report d"année et tu reprendras l'année prochaine à la meme epoqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé