gros stress !!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

exact rentrée en fevrier si tout se passe bien.

justement le financement ils y ont fait allusion, je leur ai dit (même si c'est pas tout à fait exact :lol: ) que j'avais suffisament mis de côté pour m'assurer 2 voire 3 ans tranquilles (en fait je pense que c'est juste une ) bah oui le bâtiment ça paye pas super bien quand même.mais je leur ai dit que je verrais pour un prêt etudiant aussi.
pour la reconversion ils n'ont pas paru être dérangés, ils m'ont demandé ce que j'avais appris ds ce metier et je leur ai sorti le truc (le seul d'ailleurs) que j'avais préparé: appris le travail en equipe, le respect de la hierarchie,respect des consignes et ne pas dépasser ses attributions, responsabilités (quand on fait une connerie on assume !)tout ça et ils ont eu l'air satisfaits de ma reponse.

mais point de précipitation, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué j'ai peut être pas fait du tout bonne impression....l'avenir le dira.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hans_averell
Fidèle
Fidèle

euuuuuh salut tout l'monde !

petite question qui va me faire passer pour un con "encore!!!bravo le con !!!" mais c'est quand exactement les résultats ????
tantôt on me répond le 21,tantôt le 23, tantôt le 26........

votre mission si vous l'acceptez: me donner la date exacte du lancement de l'operation "résultats" le plus rapidement possible...histoire de se fixer parceque je serais bien capable de passer à côté !

merci à vous eventuels chèr(e)s confrères/soeurs et prions pour que le grand maître Kanter dieu des maçons nous réunissent sur les mêmes bancs d'ecole.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

salut
je voulais savoir hans_averell: est ce qu'ils t"ont demandé si tu travaillais et quel etait ton parcours ou en as tu parlé de toi même?

ps: si tu demandais les resultats de laxou, se sera affiché le 23 d'apres le courier qu'on a recu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

hans_averell a écrit :euuuuuh salut tout l'monde !

petite question qui va me faire passer pour un con "encore!!!bravo le con !!!" mais c'est quand exactement les résultats ????
tantôt on me répond le 21,tantôt le 23, tantôt le 26........

votre mission si vous l'acceptez: me donner la date exacte du lancement de l'operation "résultats" le plus rapidement possible...histoire de se fixer parceque je serais bien capable de passer à côté !

merci à vous eventuels chèr(e)s confrères/soeurs et prions pour que le grand maître Kanter dieu des maçons nous réunissent sur les mêmes bancs d'ecole.
coucou hans :clin:

A propos des résultats y'en a même qui disent qu'ils seront sur le sites internet de l'IFSI dès le 22 novembre 2007 !!!!!!

on verra !!!!!!!!

bonne soirée !!!!!!!!!!!!!

FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hans_averell
Fidèle
Fidèle

okey donc résultats entre le 22 et le 26 quoi !!!!!!

sinon pour repondre a ta question A.,

j'ai pas pu passer a côté, quand je me suis présenté j'ai dis le minimum: bonjour je suis hans_averell, j'ai twenty piges et titulaire d'un bac S session 2005.
et pendant l'entretien ,première question :"entre 2005 et 2007 vous avez branlé quoi????"et j'ai donc du leur avouer tout le traintrain....fac de medecine queutée, grosses emmerdes de pognon donc maçonnerie patati patata....voila l'histoire de ma triste vie messieurs dames :D (non je plaisante j'ai la vie idéale à 2 ou 3 points près !!!!)

salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé