Grossesse et tenue de travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Casey a écrit :pour info : un pantalon coute moins de 15 € dans un magasin de vêtements professionnels.
si la lingerie hospitalière peut lui prêter les tenues, autant qu'elle fasse l'économie de 15€
je ne m'étais jamais penché sur le prix des tenues. il est sûr que cela fait une masse financière au niveau des établissements hospitaliers mais quand je vois l'état parfois de nos tenues, je me dis que le changement serait un bien pour celle-ci.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Casey
- Accro
Parce qu'ils ne mettent pas 15 € dans les pantalons, ni les tuniques !!!
Une fois à la lingerie de l'hopital, je venais faire changer l'élastique de mes tenues pour la enième fois et j'ai parlé à la lingère de la qualité de nos tenues de l'AP-HP. Elle m'a montré le catalogue et les notres étaient l'entrée de gamme.
Alors quand je dis 15 €, c'est le prix TTC chez un détaillant.
Mais puisqu'elle peut en avoir gratos, elle ne doit pas s'en priver.
Une fois à la lingerie de l'hopital, je venais faire changer l'élastique de mes tenues pour la enième fois et j'ai parlé à la lingère de la qualité de nos tenues de l'AP-HP. Elle m'a montré le catalogue et les notres étaient l'entrée de gamme.
Alors quand je dis 15 €, c'est le prix TTC chez un détaillant.
Mais puisqu'elle peut en avoir gratos, elle ne doit pas s'en priver.