grossesse et étude:report/continuer/financement et autres ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
papillon123
Adepte
Adepte

enceinte et à l'ifsi

Message par papillon123 »

Salut à toutes et à tous,
je suis enceinte et je suis en 1ere année, au niveau cours tous se passe bien j'ai pour l'instant validé tout mes evals et ma msp,il me reste une msp à validé.
Je voulais savoir si d'autre personne était dans le même cas que moi ou qui on vecu la même chose,je rajoutes que je suis promo professionnelle (aphp)donc question salaire et creche pas de probleme,mon mari travaille et à des horaires de bureau.
J'ai entendue toutes sortes de discours,dans le genre tu es jeune ,tu as le temps ,attends la fin de ta formation, et même que c'etait comme si j'avais pris la place de quelqu'un d'autre,n'importe quoi,je n'ai jamais dit que j'avais l'intention d'arrêter,du tout même,d'ailleurs j'ai de tres bon resultat. Mais bon c'est quand même ma vie et mon choix.
Celles qui ont vecuent la même chose,j'aimerai avoir vos experiences,merci.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Félicitation pour le bébé. Va voir ici, tu y trouvera pleins de liens sur les cas de grossesse.
:clin:
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
caramelreglisse
Régulier
Régulier

Message par caramelreglisse »

bonjour, si tu veux, je suis dans le meme cas que toi; Je suis en première année et le bébé est prévu pour juillet. Donc si tu veux prendre contact ca sera avec plaisir ;-)
Maman pour juillet 2007!
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »