grossesse, études et assédics

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

qu'est ce que tu veux que je te dise, il y en a aussi qui ont 5 semaines de vacances l'été et qui, pour etre payé car il n'ont pas le droit d'etre plus de trois semaines en vacances, se mettent en maladie pendant deux semaines et partent en vacances pendant ce temps la...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
zahia
Régulier
Régulier

Message par zahia »

comment tu sais si il y a un stage gratuit, c valable dans tous les ifsi?

( je ne comprends pas cette histoire de fraude?!, ou est ce que c'est illegal?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peniflo
Accro
Accro

Message par peniflo »

Pour être inscrit comme demandeur d'emploi tu dois être en capacité physique de travailler (ou d'aller en formation ici) dans le cas contraire, tu dois te mettre en maladie/maternité/invalidité auprès de la CPAM.
Ainsi, une personne enceinte doit être "désinscrite" deux semaines avant la date prévue d'accouchement et six semaines après. C'est le minimum légal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Verrouillé